Un remplaçant de Windows Media Player

20 réponses
thierry SALARD
Bonjour, suites à de nombreux bugs, je cherche un remplaçant de Windows
Media Player, gratuit et qui récupère la bibliothèque de WMP.
Des suggestions ?

10 réponses

1 2
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit thierry SALARD*, qui a écrit le 18/05/2013
19:45 :

Bonjour, suites à de nombreux bugs,

Quels bugs ? Avec la version 12 ?

je cherche un remplaçant de Windows
Media Player, gratuit et qui récupère la bibliothèque de WMP.
Des suggestions ?

Aucune de ma part, j'utilise WMP pour son intégration et les bibliothèques.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Zaza
thierry SALARD a écrit :
Bonjour, suites à de nombreux bugs, je cherche un remplaçant de Windows Media
Player, gratuit et qui récupère la bibliothèque de WMP.
Des suggestions ?

Winamp par exemple

http://www.winamp.com/plugin/windows-media-player-import/222065
thierry SALARD
Le 19/05/2013 10:18, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit thierry SALARD*, qui a écrit le 18/05/2013
19:45 :

Bonjour, suites à de nombreux bugs,

Quels bugs ? Avec la version 12 ?

Il refuse de me numériser certains albums, il plante constamment et à la
lecture, il me fait des micro-coupure de son assez désagréables. C'est
la version 12.

je cherche un remplaçant de Windows
Media Player, gratuit et qui récupère la bibliothèque de WMP.
Des suggestions ?

Aucune de ma part, j'utilise WMP pour son intégration et les bibliothèques.

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit thierry SALARD*, qui a écrit le 19/05/2013
10:38 :

Il refuse de me numériser certains albums,

Je n'ai pas rencontré ce problème

il plante constamment et à la
lecture,

Idem, il ne plante jamais.

il me fait des micro-coupure de son assez désagréables.

En lecture de CD ou de fichiers ? Avec des fichiers qu'il a numérisé ?

C'est la version 12.

Je n'ai aucun de ces problèmes avec la même version.
Je pense à un problème de lecteur de CD/DVD ou à un disque dur pas assez
rapide/très fragmenté.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
thierry SALARD
Le 19/05/2013 10:24, Zaza a écrit :
thierry SALARD a écrit :
Bonjour, suites à de nombreux bugs, je cherche un remplaçant de
Windows Media Player, gratuit et qui récupère la bibliothèque de WMP.
Des suggestions ?

Winamp par exemple

http://www.winamp.com/plugin/windows-media-player-import/222065

J'ai essayé, trop envahissant. Il installe des morceaux partout. De
plus, pour numériser en MP3, il faut la version payante.
thierry SALARD
Le 19/05/2013 10:51, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit thierry SALARD*, qui a écrit le 19/05/2013
10:38 :

Il refuse de me numériser certains albums,

Je n'ai pas rencontré ce problème

il plante constamment et à la
lecture,

Idem, il ne plante jamais.

il me fait des micro-coupure de son assez désagréables.

En lecture de CD ou de fichiers ? Avec des fichiers qu'il a numérisé ?

Avec les fichiers qu'il a extrait en mp3.

C'est la version 12.

Je n'ai aucun de ces problèmes avec la même version.
Je pense à un problème de lecteur de CD/DVD ou à un disque dur pas assez
rapide/très fragmenté.

Le disque est régulièrement défragmenté et c'est un 7200 t/mn.
Jaypie
"thierry SALARD" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5198ee5e$0$2289$

Le 19/05/2013 10:51, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit thierry SALARD*, qui a écrit le 19/05/2013
10:38 :

Il refuse de me numériser certains albums,

Je n'ai pas rencontré ce problème

il plante constamment et à la
lecture,

Idem, il ne plante jamais.

il me fait des micro-coupure de son assez désagréables.

En lecture de CD ou de fichiers ? Avec des fichiers qu'il a numérisé ?

Avec les fichiers qu'il a extrait en mp3.

C'est la version 12.

Je n'ai aucun de ces problèmes avec la même version.
Je pense à un problème de lecteur de CD/DVD ou à un disque dur pas assez
rapide/très fragmenté.

Le disque est régulièrement défragmenté et c'est un 7200 t/mn.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Salut,

Tu peux essayer VLC gratuit et en français. Disponible sur
http://www.videolan.org
Gilles Pion
Ref: <5197be3c$0$2036$ de thierry SALARD
Bonjour, suites à de nombreux bugs, je cherche un remplaçant de Windows
Media Player, gratuit et qui récupère la bibliothèque de WMP.
Des suggestions ?

"qui récupère la bibliothèque de WMP": m'étonnerait que ça existe.

Sinon, si on oublie cet élément du cahier des charges, peut-être jeter un oeil à
http://www.jriver.com/mj/

--
Gilles Pion
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit thierry SALARD*, qui a écrit le 19/05/2013
17:23 :

Le 19/05/2013 10:51, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit thierry SALARD*, qui a écrit le 19/05/2013
10:38 :

Il refuse de me numériser certains albums,

Je n'ai pas rencontré ce problème

il plante constamment et à la
lecture,

Idem, il ne plante jamais.

il me fait des micro-coupure de son assez désagréables.

En lecture de CD ou de fichiers ? Avec des fichiers qu'il a numérisé ?

Avec les fichiers qu'il a extrait en mp3.

C'est donc un problème de ton lecteur de CD, pas de WMP.

Le disque est régulièrement défragmenté et c'est un 7200 t/mn.

OK

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 20/05/2013
08:38 :

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit thierry SALARD*, qui a écrit le 19/05/2013
17:23 :

Le 19/05/2013 10:51, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit thierry SALARD*, qui a écrit le 19/05/2013
10:38 :

Il refuse de me numériser certains albums,

Je n'ai pas rencontré ce problème

il plante constamment et à la
lecture,

Idem, il ne plante jamais.

il me fait des micro-coupure de son assez désagréables.

En lecture de CD ou de fichiers ? Avec des fichiers qu'il a numérisé ?

Avec les fichiers qu'il a extrait en mp3.

C'est donc un problème de ton lecteur de CD, pas de WMP.

Et ça explique aussi pourquoi certains CDs ne sont pas reconnus par WMP :

Il refuse de me numériser certains albums,

Car le lecteur de CD ne fait pas son travail. Essaye avec un autre
lecteur ou nettoie-le.

Le disque est régulièrement défragmenté et c'est un 7200 t/mn.

OK

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
1 2