Remplacé le décodeur de location

infonie
Bonjour à tous,

Je pense que le sujet a été mainte et mainte fois développer mais je vais
quand même demander. J'ai actuellement un abonnement Csat que je vais
résilier prochainement pour passer à TPS. Je voudrais acheter un terminal
numérique pour éviter de payer tous les mois un abonnement. La question est
que faut t'il prendre comme terminal ? avec quel lecteur de carte pour qu'il
soit compatible avec TPS et CSAT. Enfin en admettant que je prenne
l'abonnement TPS maintenant, peut-on raccorder 2 paraboles sur un même
démodulateur ?

Vaut-il mieux mettre une double tête sur la parabole en question.

Désolé si j'ai l'air un peu bê-bête mais je préfère demander avant de faire
n'importe quoi.

Merci d'avance pour vos réponses

Benoit
"infonie" a écrit dans le message de
[...]

Pour qu'il soit compatible avec les 2 bouquets, il faut qu'il puisse
décrypter le Viacces et le Mediaguard.... soit contrôle embarqué ou ports
PCMCIA avec les modules qui vont bien....
Mais demander à TPS avant, car ils ont une liste de terminaux dits
compatibles et refusent les abonnements pour les autres... Canal ets plus
cool de ce côté..

Enfin en admettant que je prenne
l'abonnement TPS maintenant, peut-on raccorder 2 paraboles sur un même
démodulateur ?

Vaut-il mieux mettre une double tête sur la parabole en question.

Si votre parabole est assez grande ( 80 cm) vous pouvez mettre une double
tête sur la parabole pour Astra et HotBird...Soit 2 têtes avec commutateur
Disecq ou un ensemble monobloc qui conteint les 2 têtes et le commutateur..

Désolé si j'ai l'air un peu bê-bête mais je préfère demander avant de

faire
n'importe quoi.

Merci d'avance pour vos réponses

Pas de quoi

Ben

infonie
Merci pour cette sympathique réponse !!!