Remplacement de Adobe Acrobat Pro 7.1.4

2 réponses
Dominique Ottello
Publié sur : fr.comp.applications.bureautique et fr.comp.os-ms-windows
Followup-To : fr.comp.os.ms-windows

Bonjour,

Après avoir effectué un grand nettoyage de printemps sur ma babasse (1)
je m'aperçois que Adobe Acrobat Professional 7.1.4 devient très vieux,
mais fonctionne toujours.

J'ai fait l'inventaire des fonctionnalités que j'utilise :

- Création de documents PDF par imprimante PDF virtuelle (avec réglages
qualitatifs)
- Extraction des images des documents PDF (avec réglages qualitatifs)
- Extraction d'une ou plusieurs pages
- Création d'index (Fonction Catalog) d'un ou plusieurs ou de toute une
arborescence de documents PDF
- Recherches à partir des index créés avec affichage des pages selon le
résultat

Je recherche donc un logiciel récent, pérenne, (Même payant, mais pas au
prix d'Acrobat) capable de *TOUTES* les fonctionnalités ci-dessus,
tournant sur Windows XP/32 mais capable Windows 7/64.

Merci.

(1) En très grande partie avec Secunia PSI grâce auquel j'ai découvert
des « vieux machins » que je croyais avoir désinstallés, mais dont seul
le raccourci n'existait plus.
Attention, je ne dis pas que c'est Secunia PSI (Personal Software
Inspector) http://secunia.com/vulnerability_scanning/personal/ qui
désinstalle ou supprime les vieux machins, mais que ce logiciel détecte
les logiciels présentant des failles, pas à jour ou obsolètes ; c'est
toujours l'interface chaise-clavier qui prend les responsabilités et
décisions.
--
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,
même si c'est pire qu'avant et cela de toute évidence. Montherlant
Technologie aéronautique - http://ottello.net - Les anciens de Vilgénis

2 réponses

Dominique Ottello
Bonjour,

Après avoir effectué un grand nettoyage de printemps sur ma babasse (1)
je m'aperçois que Adobe Acrobat Professional 7.1.4 devient très vieux,
mais fonctionne toujours.

J'ai fait l'inventaire des fonctionnalités que j'utilise :

- Création de documents PDF par imprimante PDF virtuelle (avec réglages
qualitatifs) - Extraction des images des documents PDF (avec réglages
qualitatifs) - Extraction d'une ou plusieurs pages - Création d'index
(Fonction Catalog) d'un ou plusieurs ou de toute une arborescence de
documents PDF - Recherches à partir des index créés avec affichage des
pages selon le résultat

Je recherche donc un logiciel récent, pérenne, (Même payant, mais pas au
prix d'Acrobat) capable de *TOUTES* les fonctionnalités ci-dessus,
tournant sur Windows XP/32 mais capable Windows 7/64.

Merci.

(1) En très grande partie avec Secunia PSI grâce auquel j'ai découvert
des « vieux machins » que je croyais avoir désinstallés, mais dont seul
le raccourci n'existait plus. Attention, je ne dis pas que c'est Secunia
PSI (Personal Software Inspector)
http://secunia.com/vulnerability_scanning/personal/ qui désinstalle ou
supprime les vieux machins, mais que ce logiciel détecte les logiciels
présentant des failles, pas à jour ou obsolètes ; c'est toujours
l'interface chaise-clavier qui prend les responsabilités et décisions.
--
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,
même si c'est pire qu'avant et cela de toute évidence. Montherlant
Technologie aéronautique - http://ottello.net - Les anciens de Vilgénis
anneleguennec
Dominique Ottello wrote:

Technologie aéronautique - http://ottello.net - Les anciens de Vilgénis

rien à voir avec ton problème, désolée, mais les histoires sur Vilgénis
ont bercé une partie de mon enfance. DE mémoire, mon popa a plusieurs
fois fait partie des jury, mais il est trop tard pour lui demander
confirmation.