Remplacement caractère

Le
Michel TAF
Bonjour à tout le monde,

Voilà je récupère une chaine de caractère dans une variable qui s'appelle
Nom. Cette variable me permet de déterminer le nom de mon classeur excel.
Je voudrais remplacer les caractères interdit ( | < > ? [ ] : ni * ) par un
"-".
Alors comment demander à Excel que si dans cette variable => Nom, il existe
un caractère interdit, il doit le remplacer par un "-".

Merci d'avance pour vos lumières

--
Michel TAF
Youky

Nom = "'C:DossierYouky<aaaa>[classeur]" 'lavariable
For k = 1 To Len(Nom)
If InStr("| < > ? [ ] : * ", Mid(Nom, k, 1)) = 0 Then _
x = x & Mid(Nom, k, 1) Else x = x & "_"
Next
MsgBox x

"Michel TAF" g4uuv8$84m$
[...]

Le #12841851
Merci pour ton aide Youki, c'est exactement ce qu'il me fallait

Michel

"Youky" news: