Remplacement de caractères

2 réponses
astalavista
Bonjour,

J'ai une liste de mots (1 mot pas ligne)
et voudrais les mettre sur une ligne, séparés par des virgules.
J'essaie avec le caractère générique ^l, il me dit 0 occurence trouvée
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

2 réponses

Geo

Bonjour,

J'ai une liste de mots (1 mot pas ligne)
et voudrais les mettre sur une ligne, séparés par des virgules.
J'essaie avec le caractère générique ^l, il me dit 0 occurence trouvée
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Une fin de paragraphe c'est ^p

--
A+

astalavista
Merci ça marche

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai une liste de mots (1 mot pas ligne)
et voudrais les mettre sur une ligne, séparés par des virgules.
J'essaie avec le caractère générique ^l, il me dit 0 occurence trouvée
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Une fin de paragraphe c'est ^p

--
A+