Remplacement des champs de fusion par leurs valeurs

Le
Jac
Bonjour à tous,

Je complète un contrat d'une dizaine de pages par publipostage en m'appuyant
sur les deux seules lignes d'un fichier Excel (noms des champs et
variables). A l'ouverture de Word, avec une macro Document_Open, je réactive
mon publipostage, et je remplace les champs calculés par les valeurs
correspondantes. Je fais aussi quelques remplacements dans des dates afin de
ne jamais être embêté par les formats de dates.

Le problème que je rencontre, c'est que la suppression des champs ne se fait
qu'après le end sub de la macro Document_Open. Donc les remplacements que
j'ai fait sur les dates sont perdus.

Donc j'ai créé deux macros lancées par
-
Private Sub Document_Open()
SUPPRESSION_DES_CHAMPS
TRAITEMENT_DES_DATES
End Sub
-
mais malgré tout, la suppression des champs ne se fait pas en sortant de la
macro SUPPRESSION_DES_CHAMPS, mais sur le end sub de Document_Open.

Est-ce normal ?
Comment pourais-je faire pour lancer le traitement des dates automatiquement
après la fermeture de Document_Open ?

Merci d'avance à qui me mettra sur la voie.

Jac
Questions / Réponses high-tech
Anacoluthe
Le #1638771
Bonjour !

'Jac' nous a écrit ...
[...]

Je n'ai rien compris à la question :-p mais à tout hasard : les mises
à jour des champs Word n'étant pas automatiques, on les met à jour
avant de passer à une autre opération dessus.

Anacoluthe
« Hasarder des réponses est une manière d’éclaircir les questions. »
- Alessandro BARICCO

Jac
Le #1638766
Anacoluthe à dit : "Je n'ai rien compris à la question :-p"

... Ce n'est pas grave.
J'ai résolu le problème en m'inspirant des réponses
à ma question précédente et en faisant les tests nécessaires.

Merci Anacoluthe de t'être penché(e) sur mon problème.

Jac

"Anacoluthe" %
Bonjour !

'Jac' nous a écrit ...