Remplacement d'une selection souris par caractere ne fonctionne plus

2 réponses
Marc VANSTEELANT
Bonjour,

Un de mes utilisateurs a un petit soucis et, soit c'est très con soit c'est
très vicieux mais je n'arrive pas a trouver la solution. Des qu'elle fait
une selection d'un mot ou phrase et appuie sur une touche, au lieu de
remplacer la selection par la touche frappée Word enleve la selection et
positione le caractère frappé juste avant la selection ! Idem si on fait un
backspace, il est inefficace. La touche Ins n'est a mettre en cause car sa
fonction est bien respecté.
Donc voilà si quelqu'un a une idée sur la chose, je suis preneur.

Merci d'avance.

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Marc VANSTEELANT' nous a écrit ...
Un de mes utilisateurs a un petit soucis et, soit c'est très con soit c'est
très vicieux mais je n'arrive pas a trouver la solution. Des qu'elle fait
une selection d'un mot ou phrase et appuie sur une touche, au lieu de
remplacer la selection par la touche frappée Word enleve la selection et
positione le caractère frappé juste avant la selection ! Idem si on fait un
backspace, il est inefficace. La touche Ins n'est a mettre en cause car sa
fonction est bien respecté.
Donc voilà si quelqu'un a une idée sur la chose, je suis preneur.

Cochez Outils / Options / Édition / La frappe remplace la sélection

À votre avis c'est tout c... ou c'est tout vicieux ? :-)

Anacoluthe
« Tout est difficile avant d'être simple. »
- Thomas FULLER

Marc VANSTEELANT
Hum... ouais c'étais trop con... J'pensais vraiment pas qu'elle soit allé
changé cette option dans Word, mais en questionnant elle a finalement avoué
!
Merci pour elle et pour moi pour l'info...

"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

'Marc VANSTEELANT' nous a écrit ...
Un de mes utilisateurs a un petit soucis et, soit c'est très con soit
c'est très vicieux mais je n'arrive pas a trouver la solution. Des
qu'elle fait une selection d'un mot ou phrase et appuie sur une touche,
au lieu de remplacer la selection par la touche frappée Word enleve la
selection et positione le caractère frappé juste avant la selection !
Idem si on fait un backspace, il est inefficace. La touche Ins n'est a
mettre en cause car sa fonction est bien respecté.
Donc voilà si quelqu'un a une idée sur la chose, je suis preneur.

Cochez Outils / Options / Édition / La frappe remplace la sélection

À votre avis c'est tout c... ou c'est tout vicieux ? :-)

Anacoluthe
« Tout est difficile avant d'être simple. »
- Thomas FULLER