remplacement du DD

6 réponses
PierreB
Bonjour,

Je voudrais remplacer le DD d'un portable "Compac Presario 2800"; je ne
vois pas par où on accède au DD .. sympa de me donner un coup de main!

Pierre

6 réponses

Matt
On Dim 18 mars 2012 à 14:03,
PierreB wrote:

Bonjour,

Hello,

Je voudrais remplacer le DD d'un portable "Compac Presario 2800"; je ne
vois pas par où on accède au DD .. sympa de me donner un coup de main!

Tu te trompes de groupe; ici c'est spécifique aux machines Apple. Je
fais suivre ta question sur fr.comp.sys.pc avec un sujet explicite, où
tu auras des chances d'avoir une réponse.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
PierreB
Le 18/03/2012 15:24, Matt a écrit :
On Dim 18 mars 2012 à 14:03,
PierreB wrote:

Bonjour,

Hello,

Je voudrais remplacer le DD d'un portable "Compac Presario 2800"; je ne
vois pas par où on accède au DD .. sympa de me donner un coup de main!

Tu te trompes de groupe; ici c'est spécifique aux machines Apple. Je
fais suivre ta question sur fr.comp.sys.pc avec un sujet explicite, où
tu auras des chances d'avoir une réponse.

OK, merci
SAM
Le 18/03/12 14:03, PierreB a écrit :
Bonjour,

Je voudrais remplacer le DD d'un portable "Compac Presario 2800";

Ha! Un nouveau modèle de Mac ?

je ne vois pas par où on accède au DD ..

Est-ce que, comme sur bp de laptops, il y a plein de petites trappes au
dessous du bout de plastock ?
Il doit suffire de trouver la bonne, non ?

Sinon, probablement le DD est sur un chariot extractible par le coté.
(en bas à droite en position normale ou en bas à gauche si retourné)
Il doit suffire de titiller(*) comme il faut la "poignée" grise comme vu
ici :
<http://i.pchub.com/i/Compaq-Presario-2800-Series-HDD-Caddy-Adapter-b-50097.jpg>

(*) tirer pousser appuyer marteler broyer

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
georges j-m
Le 18/03/2012 15:24, Matt a écrit :
On Dim 18 mars 2012 à 14:03,
PierreB wrote:

Bonjour,

Hello,

Je voudrais remplacer le DD d'un portable "

"; je ne
vois pas par où on accède au DD .. sympa de me donner un coup de main!

Tu te trompes de groupe; ici c'est spécifique aux machines Apple. Je
fais suivre ta question sur fr.comp.sys.pc avec un sujet explicite, où
tu auras des chances d'avoir une réponse.

Bonjour,
Il faut aller sur le site HP
http://www8.hp.com/fr/fr/hp-search/search-results.html?cc=fr&lang=fr&charset

=utf-8&qp=+&hpn¬cueil&hpa¬cueil&hps¬cueil&hpr¬cueil&qt=Compaq+Presario
+2800&search
Recoller les morceaux
Anne G
Le 19/03/12 02:37, SAM a écrit :
Le 18/03/12 14:03, PierreB a écrit :
Bonjour,

Je voudrais remplacer le DD d'un portable "Compac Presario 2800";

Ha! Un nouveau modèle de Mac ?

je ne vois pas par où on accède au DD ..

Est-ce que, comme sur bp de laptops, il y a plein de petites trappes au
dessous du bout de plastock ?
Il doit suffire de trouver la bonne, non ?

Sinon, probablement le DD est sur un chariot extractible par le coté.
(en bas à droite en position normale ou en bas à gauche si retourné)
Il doit suffire de titiller(*) comme il faut la "poignée" grise comme vu
ici :
<http://i.pchub.com/i/Compaq-Presario-2800-Series-HDD-Caddy-Adapter-b-50097.jpg>

(*) tirer pousser appuyer marteler broyer

Page 1-60 de ça :
http://laptonews.blogspot.mx/2011/07/user-manual-guide-compaq-presario-2800.html
pas.de.spam
Galenorn, Yasmine - [Soeurs de la lune-01]PierreB
wrote:

Bonjour,

Je voudrais remplacer le DD d'un portable "Compac Presario 2800"; je ne
vois pas par où on accède au DD .. sympa de me donner un coup de main!

Pierre

en ouvrant le portail, et en passant par la fenêtre ?
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr