Remplacement de matériel

10 réponses
Nime Hanau
Bonjour,

Possesseur depuis 5/6 ans d'un Médiamaster NOKIA 9800S

avec parabole motorisée de la même marque ainsi qu'un

abonnement TPS (carte X (ex:W)), je commence à penser

que le matériel n'étant pas éternel il va me falloir songer à un

éventuel remplacement, mais comme je ne m'intéresse plus aux

nouveautés depuis l'installation de ce matériel je suis comme un

nouveau né en la matière, auriez vous des tuyaux sur un matériel

qui me rendrait les mêmes services c.à.d un démodulateur

numérique (voire analogique en plus) permettant de commander

une parabole motorisée sur un seul et unique câble coaxial

(Signal, positionnement et alim) avec lecteur(s) de carte(s) pour

ma carte TPS, qui ne soit pas trop compliqué à mettre en ouvre

pour la configuration et qui comporte un modulateur pour rediffuser

la ou les chaînes sélectionnées sur mon réseau interne.

Merci.

--
Nime Hanau

10 réponses

mm
Le Sat, 11 Feb 2006 13:15:59 +0100, Nime Hanau a écrit :

Bonjour,

Possesseur depuis 5/6 ans d'un Médiamaster NOKIA 9800S

avec parabole motorisée de la même marque ainsi qu'un

abonnement TPS (carte X (ex:W)), je commence à penser

que le matériel n'étant pas éternel il va me falloir songer à un

éventuel remplacement, mais comme je ne m'intéresse plus aux

nouveautés depuis l'installation de ce matériel je suis comme un

nouveau né en la matière, auriez vous des tuyaux sur un matériel

qui me rendrait les mêmes services c.à.d un démodulateur

numérique (voire analogique en plus) permettant de commander

une parabole motorisée sur un seul et unique câble coaxial

(Signal, positionnement et alim) avec lecteur(s) de carte(s) pour

ma carte TPS, qui ne soit pas trop compliqué à mettre en ouvre

pour la configuration et qui comporte un modulateur pour rediffuser

la ou les chaînes sélectionnées sur mon réseau interne.

Merci.

Salut

Dreambox 7020S

Bye
Ausene-Serge Surpin Satellite
"mm" a écrit dans le message de news:

Dreambox 7020S

Bye

c'est ce que l'on appelle un monsieur monogame !
s.
Ausene-Serge Surpin Satellite
différentes possibilité mais il vous faut un produit double tuner
pour avoir deux images en même temps

dreambox
topfield
pace
relook par exemple

au fait quel moteur avec vous ?
le Nokia ou un autre ?

--
s.
"Nime Hanau" a écrit dans le message de news:
43edd584$0$29199$
Bonjour,

Possesseur depuis 5/6 ans d'un Médiamaster NOKIA 9800S

avec parabole motorisée de la même marque ainsi qu'un

abonnement TPS (carte X (ex:W)), je commence à penser

que le matériel n'étant pas éternel il va me falloir songer à un

éventuel remplacement, mais comme je ne m'intéresse plus aux

nouveautés depuis l'installation de ce matériel je suis comme un

nouveau né en la matière, auriez vous des tuyaux sur un matériel

qui me rendrait les mêmes services c.à.d un démodulateur

numérique (voire analogique en plus) permettant de commander

une parabole motorisée sur un seul et unique câble coaxial

(Signal, positionnement et alim) avec lecteur(s) de carte(s) pour

ma carte TPS, qui ne soit pas trop compliqué à mettre en ouvre

pour la configuration et qui comporte un modulateur pour rediffuser

la ou les chaînes sélectionnées sur mon réseau interne.

Merci.

--
Nime Hanau

Actuellement moteur Nokia mais si un jour je suis appelé à changer,
je change tout, y compris la parabole, la tête, le câble...

2 questions :- Pourquoi monogame ? (dans la première réponse)

- Si 2 images en même temps, sont elles rediffusées
toutes les 2 par le modulateur UHF ou une seule ?

--
Nime Hanau

différentes possibilité mais il vous faut un produit double tuner
pour avoir deux images en même temps

dreambox
topfield
pace
relook par exemple

au fait quel moteur avec vous ?
le Nokia ou un autre ?

Ausene-Serge Surpin Satellite
avec le moteur Nokia vous ne pouvez pas utiliser d'autres terminaux que les
Nokia
donc il faudra changer aussi de moteur

monogame ? je ne parlais pas de vous mais de celui qui ne vins conseille
qu'un produit
on peut sur certains produits envoyer une image par la péritel et une par le
modulateur

--
s.
"Nime Hanau" a écrit dans le message de news:
43ee42d6$0$20181$
Actuellement moteur Nokia mais si un jour je suis appelé à changer,
je change tout, y compris la parabole, la tête, le câble...

2 questions :- Pourquoi monogame ? (dans la première réponse)

- Si 2 images en même temps, sont elles rediffusées
toutes les 2 par le modulateur UHF ou une seule ?

--
Nime Hanau

différentes possibilité mais il vous faut un produit double tuner
pour avoir deux images en même temps

dreambox
topfield
pace
relook par exemple

au fait quel moteur avec vous ?
le Nokia ou un autre ?

mm
Le Sat, 11 Feb 2006 21:02:15 +0100, Nime Hanau a écrit :

Actuellement moteur Nokia mais si un jour je suis appelé à changer, je
change tout, y compris la parabole, la tête, le câble...

2 questions :- Pourquoi monogame ? (dans la première réponse)

- Si 2 images en même temps, sont elles
rediffusées
toutes les 2 par le modulateur UHF ou une seule ?

Surpin m'en veut surtout parce que par le passé, j'ai dévoilé ses
pratiques commerciales douteuses.
Un bon conseil, évites d'acheter dans ces magazounes par Internet, va
plutôt chez un revendeur prés de chez toi.

Bye
Ausene-Serge Surpin Satellite
"mm" a écrit dans le message de news:

Surpin m'en veut surtout parce que par le passé, j'ai dévoilé ses
pratiques commerciales douteuses.
Un bon conseil, évites d'acheter dans ces magazounes par Internet, va
plutôt chez un revendeur prés de chez toi.

pour info, je suis un magasin
je ne suis pas un "magazoune" par internet
on se bat en général contre ce genre de boite qui sur internet vendent des
boites et n'y connaissent rien

on se bat contre les gens monos produits
qui dans toutes les occasions sortent un seul produit, en général le seul
qu'ils connaissent

on se bat contre les aprioris
les préjugés

on se bat aussi contre tous "ces vengeurs marqués" qui dénoncent plus vite
que leur ombre
en n'aillant aucun courage

essayez un peu de trouver un revendeur près de chez vous pour un dreambox,
justement
il n'y en pas des masses

si on vend aussi par correspondance, c'est ce certains produits sont très
difficiles à trouver dans les magasins

on ne m'achete pas par correspondance le produit qui se trouve partout
mais celui que les gens n'arrivent pas à trouver

s.
mm
Le Mon, 13 Feb 2006 15:23:58 +0100, Ausene-Serge Surpin Satellite a
écrit :

"mm" a écrit dans le message de news:

Surpin m'en veut surtout parce que par le passé, j'ai dévoilé ses
pratiques commerciales douteuses.
Un bon conseil, évites d'acheter dans ces magazounes par Internet, va
plutôt chez un revendeur prés de chez toi.

pour info, je suis un magasin
je ne suis pas un "magazoune" par internet on se bat en général contre
ce genre de boite qui sur internet vendent des boites et n'y connaissent
rien

Et paf, ça recommence...
Allez hop, on informe à nouveau les lecteurs :
http://groups.google.com/groups?q=surpin

Bye
Ausene-Serge Surpin Satellite
"mm" a écrit dans le message de news:

Et paf, ça recommence...
Allez hop, on informe à nouveau les lecteurs :
http://groups.google.com/groups?q=surpin

je signal pour ceux qui n'ont pas déjà lu pour la 10.000 fois ce message
que j'ai répondu sur tous les points cités dans ce lien et qu'aucuns ne sont
négatifs pour moi contrairement à ce que délateur veut faire croire

pour le reste, le mépris...

s.
mm
Le Mon, 13 Feb 2006 20:00:22 +0100, Ausene-Serge Surpin Satellite a
écrit :

"mm" a écrit dans le message de news:

Et paf, ça recommence...
Allez hop, on informe à nouveau les lecteurs :
http://groups.google.com/groups?q=surpin

je signal pour ceux qui n'ont pas déjà lu pour la 10.000 fois ce message
que j'ai répondu sur tous les points cités dans ce lien et qu'aucuns ne
sont négatifs pour moi contrairement à ce que délateur veut faire
croire

pour le reste, le mépris...

s.

Contrairement à vous, je laisse les internautes se faire leur opinion.
Pour le mépris, c'est réciproque, oeuf corse.

Bye