Remplacement de police sous word 2002

Lasperches Denis
Bonsoir
Après une petite recherche sur la FAQ, je m'en viens vous poser la
question suivante :

J'ai un collègue sous word 2002, quand il modifie la police du tiret court
(signe moins du pavé num ou sous le 6 du clavier), son word 2002 plante
lamentablement. Il passe de arial ou times à symbol.
Je croyais avoir mu cela ici ou dans la FAQ, mais là je ne retrouves plus ;
fatigue ? grippe ?

Merci de vos lumières

Petit Denis

Anacoluthe
Bonjour Petit Denis !

"Lasperches Denis" nous a écrit ...
[...]

Commence par le test de mettre une autre imprimante par défaut.
Si ça ne plante plus c'est son driver d'imprimante qu'il faut changer.
A+

Anacoluthe
« La morale commence là où s'arrête la police. »
- ALAIN