remplacement de frontpage 2003

Le
Joel
bonjour
j'ai frontpage2003 et je souhaiterais avoir un logiciel plus récent
existe t-il un frontpage dans ce cas (comme office 2007 que j'ai aussi)
merci pour les réponses
Louise
C'est le logiciel Expression Web qui remplace maintenant FrontPage. Les deux
logiciels se ressemblent sur plusieurs points. Mais Expression Web contient
plusieurs outils supplémentaires pour l'accessibilité et la qualité du code.
De plus, il est disponible comme étant une mise à jour de FrontPage (pour le
prix).
Vous trouverez ici quelques liens utiles: http://faqfp.free.fr/ew

Au revoir,
Louise

[...]

Le #19823531
Merci de votre réponse mais mon site (fait avec frontpage 2003) sera t-il
compatible avec expressionweb ou faudra t-il changer plusieurs chose ?

"Louise" a écrit :

Bonjour,
> [...]

> j'ai frontpage2003 et je souhaiterais avoir un logiciel plus récent
> existe t-il un frontpage dans ce cas (comme office 2007 que j'ai aussi)

Louise
Votre site pourra sûrement être ouvert et travaillé avec Expression Web.
Mais selon son contenu actuel, vous choisirez peut-être de modifier certains
éléments.

Il y a de nombreux points communs entre FrontPage et Expression Web. Souvent
c'est au niveau du code qu'il est plus avantageux de repartir à neuf. Par
exemple, lorsque vous sélectionnez le contenu complet d'une page et que vous
modifiez sa police, FrontPage inscrit la police à chacun des paragraphes,
mais Expression Web ne l'inscrit qu'une seule fois comme un style interne
dans la section d'en-tête du code.

Voici une liste de différences entre ces deux logiciels :
http://faqfp.free.fr/ew/deFP.htm#2

Au revoir,
Louise

"Joel"