remplacement HP caisson de basse Jamo

eric
?Bonjour,
Le haut-parleur de mon caisson de basse jamo E4sub.1 a rendu l'âme (JAMO
20416):
plus aucun son ne sort, la résistance mesurée aux bornes est infinie, je
pense que la bobine est abîmée.
mon diagnostic vous semble-t-il pertinent ?
coté electronique je n'ai rien vu de bizarre, pas de trace noire sur le
circuit ; le relais se déclenche lorsque je règle la fréquence.

Je n'ai pas trouvé de revendeur en France .
Par contre, il y a un haut-parleur aux caractéristiques proches sur CONRAD :
http://www.conrad.fr/haut_parleur_dyh_810_p_52756_53080_835194_223305_FAS

Est-il envisageable de remplacer mon hp par celui-là ?
La qualité sonore ne va t-elle pas être trop dégradée ? C'est pour un usage
home cinéma.

Sinon, connaîtriez vous un revendeur de pièce-détachée jamo en France ou
dans l'Union Européenne ?

Merci de m'apporter vos avis.

Eric

bugbuster
Bonjour,
Je vous conseille de vous adresser au magasin "La Maison du Haut-
Parleur".
Je me suis retrouvé dans cette situation à plusieurs reprises et à
chaque fois le magasin de Lyon m'a trouvé un vrai équivalent, voire
proposé une amélioration qui n'altère pas l'équilibre de l'ensemble .

Il y a 2 autres magasins en France, Paris et Toulouse (que je n'ai
jamis sollicités).

http://www.lamaisonduhautparleur.com/

Eric