Remplacement matériel d'un D.C.

Le
RS
Bonjour,

j'ai lu attentivement l'article très bien fait :
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/migration_AD_materiel/0/

pour migrer A.D. d'une machine à une autre.

La question (toute bete) que je me pose, est :

est ce que je peux utiliser AD-TEMP pour être mon D.C. ??
ou bien suis je forcé de refaire la manip (double) pour le mettre sur
AD-NOUVEAU ?

cela voudrait dire qu'il me faut 2 machines (en plus de l'ancien AD) !!!!!!
or, je pense que si on laisse le AD-TEMP, ça marche aussi non ?

merci de vos lumieres.
Questions / Réponses high-tech
Michaël THIBAUT
Le #690592
Bonsoir,
Déjà répondu sur le NG microsoft.public.windows.server

--
Cordialement,
Michaël

MCTS Windows Vista, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Active Directory, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Network Infrastructure, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Applications, Configuring
MCTS Business Desktop Deployment Solution Accelerator 2.0
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

"RS" news:

[...]

!!!!!!
or, je pense que si on laisse le AD-TEMP, ça marche aussi non ?

merci de vos lumieres.

GG [MVP]

Déjà répondu sur le NG microsoft.public.windows.server

Certes, maiss les gorets qui postent n'importe comment, sont
partout, bien connus. :)

--
Cordialement.
GG.

Michaël THIBAUT
Le #690177
Bonjour GG,

Ad augusta per angusta !

--
[...]

"GG [MVP]" news:
Bonjour,

[...]

Le #689525
Bonjour Michael,

Ad augusta per angusta !

:)

Si je peux me permettre une remarque, ta signature
est un peu longuette, pour les règles de Usenet, mais
on n'est pas sur Usenet mais le serveur MS est bien
répliqué sur Usenet donc ..5 lignes max sur Usenet; :)
Et puis on dit bien que la culture ... :)