Remplacement de mon MACBOOK pro pendant SAV

Le
ipseo
Bonjour, savez vous si apple depanne en cas de SAV prolongé
En fait, mon MBP va surement partir en SAV (je le saurai demain a la FNAC),
et ils m'ont averti que ca durerait surement 1 mois (c abusement long, mais
bon); Cependant, ca va me priver d'ordi alors que j'en ai besoin tt les
jours!
Dois demander a apple par tel avt de le faire envoyer par la FNAC en sav
merci
++++
[...]

Apple ne prévoit rien pour ça.
Il faut s'arranger avec son revendeur...... Comme une voiture quand tu
la mets en réparation, tu t'arranges avec ton garage pour avoir une
voiture de prêt...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )