remplacement de serveur

Yves Gourlé
Bonjour,

Y aurait-il quelque part une procédure écrite à suivre pour remplacer un
serveur SBS2003 par un autre (en utilisant la même licence sur les deux, le
premier étant amené à disparaître) ? Histoire de ne rien oublier.
(en gros je dois changer un vieux serveur en fin de vie par un tout neuf
tout fringuant)

Merci,

cordialement,

Yves Gourlé

Jeff
On Sun, 4 Mar 2007 13:35:42 +0100, Yves Gourlé
<gourle@*pasdespam*imaginez.fr> wrote:

[...]

C'est quoi comme licence? OEM? Open? Sofware assurance? Boite?

Jeff

Jeff est aussi sur http://sbsfr.free.fr/forums
GG [MVP]
[...]

Sans s'em.... vous achetez le kit http://www.migration.com si vous
êtes pro 200$ ce n'est pas la ruine et cela va vous faire gagner un temps
certains, maintenant si vous avez envie de vous amusez et perdre votre
temps, on peut passer par l'utilitaire ADMT de MS et une procedure
pour Exchange qui risque de vous faire souffrir si vous ne dominez
pas, maintenant si vous avez tous les certifications de MS :), le savoir
et la pratique pas de soucis sans le kit ça fonctionne.
--
Cordialement.
GG.
Yves Gourlé
la boiboite

mais je ne pense pas que ça change grand chose quant à la façon de procéder
:)
GG [MVP]
Bonjour,

C'est quoi comme licence? OEM? Open? Sofware assurance? Boite?

Sauf pour l'OEM on a le droit de transféré avec la même clé de licence
le SBS sur une autre machine on a même 14 jours qu'il devient SBS et
30 jours pour l'activer.
Pour l'OEM SBS est rattaché au constructeur de la machine, donc pas
de transfert possible vers un autre constructeur ou une autre machine.

--
Cordialement.
GG.
Yves Gourlé
j'ai toutes les certifications MS nécessaires pour réussir ça sans problème
!
D'ailleurs je les ai notées dans un .doc que j'ai copié sur les deux
serveurs ... donc ça ne peut pas foirer ! :)

Cela étant, et vu que perdre mon temps m'amuse moyennement, va pour le kit
de migration, et tant pis si y'a pas d'exam 70-xxx pour prouver qu'on est
capable de le réussir (à condition de n'avoir le choix qu'entre 4 réponses).

Merci

Yves Gourlé
Yves Gourlé
> Sans s'em.... vous achetez le kit http://www.migration.com

ne serait-ce pas plutot http://www.sbsmigration.com/ ?

merci
GG [MVP]
Bonjour,

ne serait-ce pas plutot http://www.sbsmigration.com/ ?

Oui c'est cela, autant pour moi, vous ne serez pas déçu.
Par ailleurs Jeff Middleton est vraiment très supportable,
même si il ne parle pas français, c'est son seul defaut. :)
Quand on le sollicite, il est très aidant.

--
Cordialement.
GG.