Remplacement squeezebox

GR
Bonjour,

Ma Squeezebox ne fonctionne plus ! Snif...

Je ne sais pas par quoi la remplacer. Il s'agit de pouvoir écouter sur
la chaine hifi, des fichiers FLAC, essentiellement, présents sur mon
portable avec la meilleure qualité possible.

Merci pour votre aide.

--
Site : http://www.grenault.net
Cours photo : http://www.grenault.net/tech.htm

Hassan Ceyeff
GR a trainé :
Bonjour,

salut bibite

Ma Squeezebox ne fonctionne plus ! Snif...

t'es trop con pour que ça fonctionne

Je ne sais pas par quoi la remplacer.

un coquillage à la plage ou la coquillette dans ton sac à couillettes
naines

Il s'agit de pouvoir écouter sur la
chaine hifi, des fichiers FLAC, essentiellement, présents sur mon portable
avec la meilleure qualité possible.

des fichiers flac sur un portable depuis le temps que je dis que tu es
un gros con de greuno© je constate que tu confirmes
LeLapin
Le Tue, 16 Apr 2013 23:23:48 +0200
Hassan Ceyeff a écrit :

GR a trainé :
> Bonjour,

salut bibite

> [...]

des fichiers flac sur un portable depuis le temps que je dis que tu
es un gros con de greuno© je constate que tu confirmes

Oooohhh, tu pleures parce que ton iPhone ne sait pas faire des tas de
trucs possibles sous Android ? :'D
siger
Hassan Ceyeff a écrit :

GR a trainé :

[...]

Les fichiers FLAC seraient resservés aux ordinateurs du type tour ?
C'est peut-être une blague (je ne comprends rien à cette conversation),
mais essayez au moins de la rendre drôle.

--
siger
LeLapin
Le 17 Apr 2013 11:44:42 GMT
siger a écrit :

Hassan Ceyeff a écrit :

> [...]

C'est peut-être une blague (je ne comprends rien à cette
conversation), mais essayez au moins de la rendre drôle.

Il n'essaie pas d'être drôle. Mais comme tout label-kiddie, il cr oit
tout connaitre. :D
Hassan Ceyeff
LeLapin a trainé :
Le Tue, 16 Apr 2013 23:23:48 +0200
Hassan Ceyeff a écrit :

GR a trainé :
Bonjour,

salut bibite

[...]

je n'ai pas de merde chez moi sauf quand je lis ce gros con de greuno©
je ne risque pas d'avoir des saloperies apple
GR
Le 17/04/2013 13:44, siger a écrit :
Hassan Ceyeff a écrit :

GR a trainé :

[...]

Je précise : le but est de pouvoir lire des FLACS sur une chaine hifi de
salon depuis un PC portable (pas un smartphone).

--
Site : http://www.grenault.net
Cours photo : http://www.grenault.net/tech.htm
Home cinéma : http://www.grenault.net/homecine.htm
Achim Bombota
Le 17/04/2013 13:44, siger a écrit :

C'est peut-être une blague

Tu réponds à un mec que personne ne comprend et qui change de pseudo
plus vite que toi (nous) de chaussettes.

Il se croit drôle. Mais y a du boulot...
--
Envoyé depuis ma Playstation
RVG
Le 17/04/2013 18:51, GR a écrit :
Le 17/04/2013 13:44, siger a écrit :
Hassan Ceyeff a écrit :

GR a trainé :

[...]

Un DAC USB ou un récepteur DLNA.

http://www.homecinema-fr.com/forum/sources-integrees-haute-fidelite/clarification-sur-les-dac-usb-t29918360.html

--
"Shut your eyes and see."
James Joyce, Ulysses

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/rvgronoff
http://bluedusk.blogspot.com/
RVG
Le 17/04/2013 23:58, RVG a écrit :
Le 17/04/2013 18:51, GR a écrit :
Le 17/04/2013 13:44, siger a écrit :
Hassan Ceyeff a écrit :

GR a trainé :

[...]

Sinon, avec un smartphone le BB Z10 gère le Flac par défaut.

http://fr.blackberry.com/smartphones/blackberry-z10/specifications.html

--
"Shut your eyes and see."
James Joyce, Ulysses

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/rvgronoff
http://bluedusk.blogspot.com/
Hassan Ceyeff
Achim Bombota a trainé :
Le 17/04/2013 13:44, siger a écrit :

C'est peut-être une blague

Tu réponds à un mec que personne ne comprend et qui change de pseudo
plus vite que toi (nous) de chaussettes.

ça ne m'étonne pas d'un porc comme toi sans parler de ton slibard qui
de toute manière est incrusté-collé depuis longtemps

Il se croit drôle. Mais y a du boulot...

mais propre
1 2