Remplacement Treo 600 si panne insoluble

francois-260
Bonjour,
Au vu de mon message précédent, si mon 600 ne démarre plus, je serais
interessé par un remplacant, occasion, genre Treo 650 ou 680.
A défaut auriez vous un conseil d'appareil à choisir pas trop cher
sachant que mon Treo 600 répondait à mes besoins.

Vali Valo
bjr,

Il faut choisir le TREO 650, son écran est a une meilleure résolution,
meilleure autonomie et accepte facilement un TOMTOM navigator 6. Il est
certes plus ancien mais tu ne le regretteras pas.

"Francois 260" a écrit dans le message de
[...]

Tof
In article ,
says...
[...]
Merci