remplacer ad-aware

Le
pehache-youplaboum
ad-aware m'emmerde.

Je l'utilise de temps à autres en alternance avec Spybot pour faire le
ménage des quelques petites cochonneries qui trainent parfois sur mon disque
(plus un coup d'antivirus en ligne sur secuser.com). Avant on pouvait faire
un simple scan ponctuel, mais depuis quelques versions il s'installe
autoritairement en tant que programme résident (service), impossible à
désactiver (du moins je n'ai pas trouvé comment).

Je voudrais le virer : un conseil d'un bon anti-malware pour le remplacer ?

Merci,

--
pehache
http://pehache.free.fr

Je voudrais le virer : un conseil d'un bon anti-malware pour le
remplacer ?

*Malwarebytes*...
http://www.malwarebytes.org/

Spybot et adaware sont d'immondes daubes à éviter en priorité...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Williamhoustra
Le #22982261
MELMOTH a formulé la demande :
Ce cher mammifère du nom de pehache-youplaboum nous susurrait, le lundi
03/01/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message suivants :

Je voudrais le virer : un conseil d'un bon anti-malware pour le remplacer ?

*Malwarebytes*...
http://www.malwarebytes.org/

Je confirme MalwareBytes, c'est très bien, efficace et rapide (et
gratuit encore qu'il existe une version payante mais qui n'apporte pas
de plus notable).
Eric Demeester
Le #22982571
dans (in) fr.comp.os.ms-windows, Williamhoustra

Bonjour,

Je confirme MalwareBytes, c'est très bien, efficace et rapide (et

Je confirme.

gratuit encore qu'il existe une version payante mais qui n'apporte pas
de plus notable).

La mise à jour automatique périodique de la base de données constitue à
mon sens un plus notable, et puis rémunérer un peu les gens qui mettent
gracieusement un aussi bon outil à disposition, ce n'est pas une
mauvaise idée, je trouve ;)

--
Eric
Williamhoustra

[...]

Propos de bon sens auquel je souscris, mais pour payer, il faut être
payé. Ce qui n'est pas mon cas car on ne veut ni que je travaille ni me
verser une retraite ou tout au moins un minima social.
pehache-youplaboum
Le #22984301
"MELMOTH"
[...]

Devant l'enthousiasme général, je vais essayer celui-là :-)

--
pehache
http://pehache.free.fr

[...]

Je ne partage pas ton avis sur Spybot qui est compémentaire de MBAM.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Je ne partage pas ton avis sur Spybot qui est compémentaire de MBAM.

À l'extrême rigueur...Et à l'impérative condition de ne pas foutre ses
"add-on" en tâche de fond...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

[...]