remplacer ad-aware

8 réponses
pehache-youplaboum
ad-aware m'emmerde.

Je l'utilise de temps à autres en alternance avec Spybot pour faire le
ménage des quelques petites cochonneries qui trainent parfois sur mon disque
(plus un coup d'antivirus en ligne sur secuser.com). Avant on pouvait faire
un simple scan ponctuel, mais depuis quelques versions il s'installe
autoritairement en tant que programme résident (service), impossible à
désactiver (du moins je n'ai pas trouvé comment).

Je voudrais le virer : un conseil d'un bon anti-malware pour le remplacer ?

Merci,

--
pehache
http://pehache.free.fr

8 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de pehache-youplaboum nous susurrait, le lundi
03/01/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Je voudrais le virer : un conseil d'un bon anti-malware pour le
remplacer ?

*Malwarebytes*...
http://www.malwarebytes.org/

Spybot et adaware sont d'immondes daubes à éviter en priorité...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Williamhoustra
MELMOTH a formulé la demande :
Ce cher mammifère du nom de pehache-youplaboum nous susurrait, le lundi
03/01/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message , les doux mélismes
suivants :

Je voudrais le virer : un conseil d'un bon anti-malware pour le remplacer ?

*Malwarebytes*...
http://www.malwarebytes.org/

Je confirme MalwareBytes, c'est très bien, efficace et rapide (et
gratuit encore qu'il existe une version payante mais qui n'apporte pas
de plus notable).
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.os.ms-windows, Williamhoustra
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

Je confirme MalwareBytes, c'est très bien, efficace et rapide (et

Je confirme.

gratuit encore qu'il existe une version payante mais qui n'apporte pas
de plus notable).

La mise à jour automatique périodique de la base de données constitue à
mon sens un plus notable, et puis rémunérer un peu les gens qui mettent
gracieusement un aussi bon outil à disposition, ce n'est pas une
mauvaise idée, je trouve ;)

--
Eric
Williamhoustra
Eric Demeester a présenté l'énoncé suivant :

La mise à jour automatique périodique de la base de données constitue à
mon sens un plus notable, et puis rémunérer un peu les gens qui mettent
gracieusement un aussi bon outil à disposition, ce n'est pas une
mauvaise idée, je trouve ;)

Propos de bon sens auquel je souscris, mais pour payer, il faut être
payé. Ce qui n'est pas mon cas car on ne veut ni que je travaille ni me
verser une retraite ou tout au moins un minima social.
pehache-youplaboum
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de pehache-youplaboum nous susurrait, le
lundi 03/01/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
, les doux mélismes suivants :

Je voudrais le virer : un conseil d'un bon anti-malware pour le
remplacer ?

*Malwarebytes*...
http://www.malwarebytes.org/

Devant l'enthousiasme général, je vais essayer celui-là :-)

--
pehache
http://pehache.free.fr
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour MELMOTH*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Ce cher mammifère du nom de pehache-youplaboum nous susurrait, le lundi
03/01/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Je voudrais le virer : un conseil d'un bon anti-malware pour le
remplacer ?

*Malwarebytes*...
http://www.malwarebytes.org/

Spybot et adaware sont d'immondes daubes à éviter en priorité...

Je ne partage pas ton avis sur Spybot qui est compémentaire de MBAM.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacquouille la Fripouille nous susurrait,
le mardi 04/01/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<4d225e24$0$5406$, les doux mélismes
suivants :

Je ne partage pas ton avis sur Spybot qui est compémentaire de MBAM.

À l'extrême rigueur...Et à l'impérative condition de ne pas foutre ses
"add-on" en tâche de fond...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour MELMOTH*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Ce cher mammifère du nom de Jacquouille la Fripouille nous susurrait,
le mardi 04/01/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<4d225e24$0$5406$, les doux mélismes
suivants :

Je ne partage pas ton avis sur Spybot qui est compémentaire de MBAM.

À l'extrême rigueur...Et à l'impérative condition de ne pas foutre ses
"add-on" en tâche de fond...

Oeuf corse ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.