Remplacer C-dédié

Le
quentinspk
Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre incidemment que mon hébergeur (C-dédié) était =
en
redressement judiciaire depuis fin janvier.
Dans le doute, ne pouvant me permettre une quelconque coupure, je vais
certainement déménager

Connaissant l'offre de C-dédié, que me conseilleriez-vous d'équivalent
en terme de :
- performance
- prix
- disponibilité
- emplacement des serveurs (= en France)

Par ailleurs, je ne suis pas un crack en administration de serveur.

Merci d'avance de vos très précieux conseils

Quentin
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #135003
-

Bonjour à tous,

Bonjour,

Connaissant l'offre de C-dédié, que me conseilleriez-vous d'équivalent
en terme de :

Ton prestataire est en cours de coulage, et tu en veux un équivalent?

VarioFlux
Le #135000
Ton prestataire est en cours de coulage, et tu en veux un équivalent?

Ne pas confondre redressement judiciaire et liquidation judiciaire

GuiZmo34
Le #134876
Salut,

Regarde du coté de sivit.fr...

A+

Cordialement, GuiZmo34

[...]

Alibaux Virgile
Le #134758
Ton prestataire est en cours de coulage, et tu en veux un équivalent?

Ne pas confondre redressement judiciaire et liquidation judiciaire

Surtout que je crois que c'est finit, et c'était une histoire à la con,
pas un mec de tréso.

VarioFlux
Le #134642
Alibaux Virgile a couché sur son écran :
Ne pas confondre redressement judiciaire et liquidation judiciaire
Surtout que je crois que c'est finit, et c'était une histoire à la con, pas

un mec de tréso.

Bah, la plupart des catas commencent par une histoire à la con au
mauvais moment...

Le redressement judiciaire c'est une décision de tribunal de commerce,
pour une période fixe et déterminée (en général quelques mois), dont le
but est de tenter et/ou permettre justement (en principe) le
redressement... Super, mais si tous les clients se barrent, le
redressement est vain.

Barnabé Gudul
Le #134641
wrote:
[...]

regarde du coté de Ikoula et son offre MSDN.

Alibaux Virgile
Le #134638
[...]

Ouép mais là apparemment c'était pas pour une histoire d'argent, ils
sont en progression...etc