Remplacer C-dédié

quentinspk
Bonjour =E0 tous,

Je viens d'apprendre incidemment que mon h=E9bergeur (C-d=E9di=E9) =E9tait =
en
redressement judiciaire depuis fin janvier.
Dans le doute, ne pouvant me permettre une quelconque coupure, je vais
certainement d=E9m=E9nager...

Connaissant l'offre de C-d=E9di=E9, que me conseilleriez-vous d'=E9quivalent
en terme de :
- performance
- prix
- disponibilit=E9
- emplacement des serveurs (=3D en France)

Par ailleurs, je ne suis pas un crack en administration de serveur.

Merci d'avance de vos tr=E8s pr=E9cieux conseils...

Quentin

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
-
:

Bonjour à tous,

Bonjour,

Connaissant l'offre de C-dédié, que me conseilleriez-vous d'équivalent
en terme de :

Ton prestataire est en cours de coulage, et tu en veux un équivalent?

VarioFlux
Ton prestataire est en cours de coulage, et tu en veux un équivalent?

Ne pas confondre redressement judiciaire et liquidation judiciaire

GuiZmo34
Salut,

Regarde du coté de sivit.fr...

A+

Cordialement, GuiZmo34

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre incidemment que mon hébergeur (C-dédié) était en
redressement judiciaire depuis fin janvier.
Dans le doute, ne pouvant me permettre une quelconque coupure, je vais
certainement déménager...

Connaissant l'offre de C-dédié, que me conseilleriez-vous d'équivalent
en terme de :
- performance
- prix
- disponibilité
- emplacement des serveurs (= en France)

Par ailleurs, je ne suis pas un crack en administration de serveur.

Merci d'avance de vos très précieux conseils...

Quentin

Alibaux Virgile
Ton prestataire est en cours de coulage, et tu en veux un équivalent?

Ne pas confondre redressement judiciaire et liquidation judiciaire

Surtout que je crois que c'est finit, et c'était une histoire à la con,
pas un mec de tréso.

VarioFlux
Alibaux Virgile a couché sur son écran :
Ne pas confondre redressement judiciaire et liquidation judiciaire
Surtout que je crois que c'est finit, et c'était une histoire à la con, pas

un mec de tréso.

Bah, la plupart des catas commencent par une histoire à la con au
mauvais moment...

Le redressement judiciaire c'est une décision de tribunal de commerce,
pour une période fixe et déterminée (en général quelques mois), dont le
but est de tenter et/ou permettre justement (en principe) le
redressement... Super, mais si tous les clients se barrent, le
redressement est vain.

Barnabé Gudul
wrote:
[...]

regarde du coté de Ikoula et son offre MSDN.

Alibaux Virgile
[...]

Ouép mais là apparemment c'était pas pour une histoire d'argent, ils
sont en progression...etc