remplacer caractère * dans le résultat d'une requête

Le
celtic77
Bonjour,
J'espère qu'une bonne ame va pouvoir m'aider.
Voilà je suis dans une requête, et j'ai la fonction suivante : Mid$
([ECRITURE],33,40)
cele me donne les résultats suivants,
RN 352*10200 SAINT MAI*STAT
RN 48*45100 SAINT PA*STATIO

Et j'aimerais inclure dans ma fonction, une commande qui remplace le
caractère * par un espace ?

j'ai essayé de remplacer * par espace dans la table mais ce n'est pas
joli !!!

Merci à vous
Praag
Le #22589221
On 20 sep, 09:34, celtic77
[...]

tu as la fonction replace([tonchamp],"*"," ")
ce qui donne dans ton exemple (en affichage sql)

replace(Mid$([ECRITURE],33,40),"*"," ") as Monchampcalcule
celtic77
Le #22589381
On Sep 20, 10:05 am, Praag
On 20 sep, 09:34, celtic77