remplacer caractère * dans le résultat d'une requête

celtic77
Bonjour,
J'esp=E8re qu'une bonne ame va pouvoir m'aider.
Voil=E0 je suis dans une requ=EAte, et j'ai la fonction suivante : Mid$
([ECRITURE],33,40)
cele me donne les r=E9sultats suivants,
RN 352*10200 SAINT MAI*STAT
RN 48*45100 SAINT PA*STATIO

Et j'aimerais inclure dans ma fonction, une commande qui remplace le
caract=E8re * par un espace ?

j'ai essay=E9 de remplacer * par espace dans la table mais ce n'est pas
joli !!!

Merci =E0 vous

Praag
On 20 sep, 09:34, celtic77 wrote:
Bonjour,
J'espère qu'une bonne ame va pouvoir m'aider.
Voilà je suis dans une requête, et j'ai la fonction suivante : Mid$
([ECRITURE],33,40)
cele me donne les résultats suivants,
RN 352*10200 SAINT MAI*STAT
RN 48*45100 SAINT PA*STATIO

Et j'aimerais inclure dans ma fonction, une commande qui remplace le
caractère * par un espace ?

j'ai essayé de remplacer * par espace dans la table mais ce n'est pas
joli !!!

Merci à vous

Bonjour,

tu as la fonction replace([tonchamp],"*"," ")
ce qui donne dans ton exemple (en affichage sql)

replace(Mid$([ECRITURE],33,40),"*"," ") as Monchampcalcule
celtic77
On Sep 20, 10:05 am, Praag wrote:
> [...]

ce qui donne dans ton exemple (en affichage sql)

replace(Mid$([ECRITURE],33,40),"*"," ") as Monchampcalcule

Merci bien !