Remplacer carte mère ABIT AT7 ?

danSANSiel.lavMAJocat
Bonjour ;
visiblement j'ai des Pbs avec mon PC ; il ne démarre plus (pas de bip)
Je soupconne la carte mère qui est une carte ABIT AT7 de 2002
Où puis-je un trouver une ?
sinon par quelle autre carte mère puis-je la remplacer en sachant que
j'aimerai garder les mêms fonctionalités (USB2 et FireWire)

Merci par avance de vos conseils éclairés

--
Daniel

Alf
Salut,

avant d'incriminer la CM, avez vous essayé avec une autre alim ?
En effet, bien souvent, l'absence de boot est due à une alim faiblarde.
A+

"Daniel Lavocat" a écrit dans le message
de news: 1hrh41z.dgkp5e11cuglcN%
> [...]
| j'aimerai garder les mêms fonctionalités (USB2 et FireWire)
|
| Merci par avance de vos conseils éclairés

danSANSiel.lavMAJocat
Bonjour ;
Alf wrote:

Salut,

avant d'incriminer la CM, avez vous essayé avec une autre alim ?
En effet, bien souvent, l'absence de boot est due à une alim faiblarde.
A+

Non je n'ai pas d'alim
Je vais donc essayer de faire l'essai
Merci beaucoup en tous cas de ce conseil
Bien cordialement

--
Daniel