Remplacer une chaîne de caractère par un saut de ligne.

Le
Nicolas
Je souhaite remplacer par le biais d'une requête mise à jour une chaîne ""
par un saut de ligne dans des champs mémos d'une table.
Je ne trouve pas quelle formulation mettre dans la ligne "Mise à jour" et ne
connaissant pas le langage sql
Merci pour votre aide !
--
Nicolas
3stone

"Nicolas"
| Je souhaite remplacer par le biais d'une requête mise à jour une chaîne "n"
| par un saut de ligne dans des champs mémos d'une table.

Dans une requête de mise à jour...

Replace([LeMemo] ; "n" ; Chr(10) )

Note:
Dans un mémo et de mémoire, le "saut de ligne" est le chr(10)
au lieu du chr(13) & chr(10) habituel...

A essayer sur une copie... ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP