remplacer contenu de cellules sans macro

Le
Alfred WALLACE
bonsoir à tous,
j'aimerai savoir si je peux, sans macro remplacer le contenu
d'une cellule que je viens de saisir, par une valeur se trouvant
sur la meme ligne, dans une colonne fixe ailleurs.

exemple
j'ai, à la colonne C, soit la valeur H, soit F.

sur la meme ligne, un peu plus loin, je positionne un "1"

est ce que je peux "transformer" ce "1", en M, ou en F ?

un format conditionnel ? ou autre chose ?
Je suis sous excel 2000, et excel 2007.

merci pour votre
aide!
José
Jacquouille
Le #23030181
Bonsoir Alfred
Supposons que "un peu plus loin", ce soit en col E
Pourquoi ne pas mettre simplement en E1 --> Á
Ou bien, en E1--> =si(c1="M";"M";"F")

--
Jacquouille

"Alfred WALLACE" discussion :

[...]

Frederic LE GUEN
Le #23030411
On Jan 17, 4:58 pm, Alfred WALLACE
[...]

Oui, je confirme, une fonction SI devrait suffir
Alfred WALLACE
Le #23031121
Merci Jacquouille !

José