REMPLACER DES "RETOUR CHARIOT" PAR UN CARACTERE, DANS UNE VARIABLE

Roland
Bonjour,

Je souhaite remplacer tout les "retour chariot" par un signe distinctif
comme par exemple "££"
Je dispose d'un script perl contenant une boucle avec l'instruction
suivante ou i represente le numero de l'attribut :
print "$values[$i],";
Je ne connais pas perl; Comment modifier cette instruction pour
substituer les "££" aux "retour chariot" ?

Merci d'avance

Roland
[...]

Veuillez m'excuser !
Je viens de lire le Forum , et je viens de trouver une reponse a ma question
Merci
Cordialement