Remplacer deux mots dans une expression

Le
Jacques
Bonjour

Selon qu'une case à cocher l'est ou pas , cela retourne "Vrai" ou "Faux"

J'enregistre un message d'erreur (string) dans une base de donnée
![MSG_ERR] = Replace(strMsg, "Vrai", "Oui")
Mais cela ne remplace que les Vrai par un Oui ! Comment dans la même
expression remplacer les Faux par un Non s'il y en a ??

Merci de vos réponses.

Jacques
Corto
Le #17372521
Bonjour Jacques,
![MSG_ERR] = Replace(Replace(strMsg, "Vrai", "Oui"), "Faux", "Non")

Corto

Jacques a écrit :
[...]

"Corto" news: