Remplacer écran noir d'une vidéo

Photo
Bonjour,

J'aimerais pouvoir remplacer l'écran noir d'une vidéo lorsqu'elle n'est
pas lancée par une photo mais je ne sais pas comment faire ?

Merci pour votre aide.

--
https://grenault.net/accueil.htm

jdd
Le 02/11/2016 à 20:18, Photo a écrit :
Bonjour,
J'aimerais pouvoir remplacer l'écran noir d'une vidéo lorsqu'elle n'est
pas lancée par une photo mais je ne sais pas comment faire ?
Merci pour votre aide.

je ne comprends pas trop la question :-(
jdd
Photo
Le 02/11/2016 à 20:42, jdd a écrit :
[...]

Regardes ici :
https://www.grenault.net/ecards/personnaliser.html?idcartei962&idcat$89
On voit un écran noir. Je voudrais pouvoir la remplacer par une photo
tant que la vidéo n'est pas lancée ?
--
https://grenault.net/accueil.htm
jdd
Le 02/11/2016 à 20:46, Photo a écrit :
Regardes ici :
https://www.grenault.net/ecards/personnaliser.html?idcartei962&idcat$89
On voit un écran noir. Je voudrais pouvoir la remplacer par une photo
tant que la vidéo n'est pas lancée ?

il n'y a pas un fondu à l'entrée du clip?
sur certains lecteurs flash il est possible de définir une image de début
mais moi, en html5, je n'ai ps ce problème:
http://dodin.info/piwigo/picture.php?/112878-ow5a9943/category/6000
jdd
Photo
Le 02/11/2016 à 22:38, jdd a écrit :
[...]

Oui, il y a bien un fondu au départ. C'est du MP4.
Ta vidéo démarre automatiquement sur PC mais pas sur le Galaxy S4.
--
https://grenault.net/accueil.htm
jdd
Le 03/11/2016 à 08:37, Photo a écrit :
Oui, il y a bien un fondu au départ. C'est du MP4.

https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/HTML/Element/Video
"poster
Une URL indiquant une image à afficher dans le cadre de l'élément
jusqu'à que l'utilisateur lance la lecture ou aille à un endroit précis
de la vidéo. Si l'attribut n'est pas renseigné alors rien n'est affiché
jusqu'à ce que la première frame soit disponible et soit donc affichée."
Ta vidéo démarre automatiquement sur PC mais pas sur le Galaxy S4.

c'est du html5, son usage dépends du navigateur
jdd
Photo
Le 03/11/2016 à 08:55, jdd a écrit :
[...]

Merci pour ta réponse !
--
https://grenault.net/accueil.htm
miya1102
Le mercredi 02 Novembre 2016 à 20:18 par Photo :
[...]
Bonjour ,
Veuillez regarder cette video , il vous explique des astuces pour remplace le fond de video .
https://www.youtube.com/watch?v=_qP6sfKykFU