Remplacer

Le
Willi2004
Bonjour pros d'excel 2007.
Comment remplacer dans la date 29/12/1993 les "/" par des "."? La fonction
SUBSTITUE renvoie plutôt 34332.
Ce que je voudrais obtenir, c'est 29.12.1993
FFO
Le #17718831
Salut à toi

Tu peux faire
Edition/Remplacer
Rechercher: / Remplacer par: .

Ou utiliser le format Personnalisé : jj.mm.aaaa

Les 2 fonctionnent avec Excel 2003
Il doit en être de même pour Excel 2007 je suppose

Fais des essais et dis moi !!!
Willi2004
Le #17719151
Merci infiniment.
OK pour la première solution, ça marche à merveille.
Pour la seconde, bien sûr le format d'affichage est bon mais le remplacement
n'est pas effectué en réalité.