remplacer

1 réponse
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bonjour,
le mode html helper permet de coder en ASP, JSP et PHP quand les balises
sont correctement écrites.
Moi j'ai plein de balises '<?' qui devraient être du '<?php'.
Sur les '<?' suivies d'un espace, j'ai su remplacer.
Par contre, quand elles sont suivies d'un retour à la ligne, alors je
n'arrive pas: il ne trouve pas de ^M en fait.
Moi je suis sous Linux et les fichiers ont été édités sous Windows à 90%
et (récemment) sous Linux pour 10%.

J'abuse, mais... comment fait-on quand on veut faire ce que je cherche à
faire? Je n'ai plus de pistes.

1 réponse

Matthieu Moy
"Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
writes:

J'abuse, mais... comment fait-on quand on veut faire ce que je cherche à
faire? Je n'ai plus de pistes.

M-% <? C-q C-j RET <?php RET

?

--
Matthieu