Remplacer un export Gif en Feuil Excel

Le
j-pascal
Bonsoir,

Après avoir bien "ramé" pour exporter des "*.Gif" vers un répertoire, je me
rends compte que si les données sont trop nombreuses, mon image est peu
lisible (plus il y a de données, plus la colonne est étroite !). Je n'ose
pas imaginer la possibilité de créer plusieurs Gif

A partir du code qui suit, comment puis-je copier les données vers un autre
classeur Excel (avec les mêmes contraintes d'enregistrement ? Ceci afin que
si les données sont nombreuses, la feuille s'affichera sur plusieurs pages
:

'-
Range("A4:M270").Copy
Range("A280").PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
Application.CutCopyMode = False

Range("A280:M546").Sort _
Key1:=Range("A280"), Order1:=xlDescending, _
Key2:=Range("B280"), Order2:=xlAscending, _
Header:=xlNo, OrderCustom:=1, Orientation:=xlTopToBottom

ZoneImpression = Range("C274").Value '(dans cette cellule = adresse
sous le forme "$x$x':$z$z'"

Range(ZoneImpression).Select

Set champExport1 = Selection
champExport1.CopyPicture

ChDrive "G"
ChDir "G:tititoto" 'jusqu'ici, je pense que ça ne change pas !

'- ici, il y a un test conditionnel pour gérer l'erreur éventuelle de
path --

ActiveSheet.Paste 'là, ce n'est plus bon
ActiveSheet.ChartObjects.Add(0, 0, champExport1.Width,
champExport1.Height).Chart.Paste

Gestionnaire = [b273].Value

ActiveSheet.ChartObjects(1).Chart.Export "toto" & Gestionnaire & " " & _
Format(Now, "dd-mm-yy") & ".gif", "gif"

ActiveSheet.Shapes(ActiveSheet.Shapes.Count).Delete
ActiveSheet.Shapes(ActiveSheet.Shapes.Count).Delete

'-

Merci d'avance pour vos lumières

Cordialement,

JP
j-pascal
Le #5285251
Précision : quand je dis "exporter feuille", c'est dans un nouveau classeur
bien sûr !

_