remplacer flasplayer

Le
a.lb
Bonjour,
Je voudrais avoir accès aux sites de la TV publique (fr2,fr3 etc),
pour revoir les émissions avec le système PLUZZ.
Mais flasplayer n’étant plus maintenu il est impossible de le =
mettre à
jour comme demandé.
Existe t-il une solution de remplacement,si oui laquelle.
Gabriel Corona
Le #26386624
Je voudrais avoir accès aux sites de la TV publique (fr2,fr3 etc...),

Chez moi ça marche avec flashplayer.

Pour le mettre à jour, il faut faire en root [1] :

update-flashplugin-nonfree --install

ou

dpkg-reconfigure flashplugin-nonfree

Sinon, il y a des alternatives [2] dont certaines sont packagées dans
Debian mais je n'ai pas testé.

Il y a aussi youtube-dl qui peut être utilisé pour récupérer les
fichiers vidéo de certains sites (comme Pluzz).

[1] https://wiki.debian.org/FlashPlayer#Update
[2] https://doc.ubuntu-fr.org/flash#lecteurs_flash

--
Gabriel
contact

sinon je sais que ce n'est pas un choix très libre mais il y a
google-chrome qui emblarque un system dans le navigateur mois je m'en
sert pour MyCanal et netflix

perso j'ai pas réussi avec pipe light

bon courage et vivement que tout sa passe en HTML5

cordialement

Le 28/01/2016 13:20, a.lb a écrit :
[...]
Merci

Marc
Le #26386631
Voir https://wiki.debian.org/fr/Freshplayerplugin peut-être ?

Pas testé, c'est non-free ;)

Le 28/01/2016 13:20, a.lb a écrit :
[...]

Bernard Schoenacker
Le #26386634
Le Thu, 28 Jan 2016 12:20:54 +0000,
[...]

bonjour,

voici la solution :

apt-cache search pepperflash |awk '{print $1}'
browser-plugin-freshplayer-pepperflash
pepperflashplugin-nonfree

et ça passe partout, attention il faut impérativement faire le ménage
avec l'ancien greffon ...

la doc en ligne :

https://wiki.debian.org/fr/PepperFlashPlayer
https://wiki.debian.org/fr/PepperFlashPlayer/Installing

slt
bernard
Bernard Schoenacker
Le #26386639
[...]

voici un autre lien pour faire le ménage dans firefox & co :

https://wiki.debian.org/fr/FlashPlayer#D.2BAOk-sinstallation

instructions :

# update-flashplugin-nonfree --uninstall
# apt-get remove flashplugin-nonfree

slt
bernard
a.lb
Le #26386641
Le Thu, 28 Jan 2016 13:01:12 +0100,
Gabriel Corona
> [...]

Il y a aussi youtube-dl qui peut être utilisé pour récup érer les
fichiers vidéo de certains sites (comme Pluzz).

Merci a tous ceux qui m'ont proposés des solutions.
Il m'a suffit de rajouter les backports dans sources.list.
Merci a tous.
Vincent Lefevre
Le #26386723
On 2016-01-28 12:20:54 +0000, a.lb wrote:
Je voudrais avoir accès aux sites de la TV publique (fr2,fr3 etc...),
pour revoir les émissions avec le système PLUZZ.

Une stupidité de France Télévision. On m'a signalé que sur iPad,
ça fonctionne alors qu'il n'y a pas Flash dessus.

--
Vincent Lefèvre 100% accessible validated (X)HTML - Blog: Work: CR INRIA - computer arithmetic / AriC project (LIP, ENS-Lyon)
jdd
Le 29/01/2016 02:17, Vincent Lefevre a écrit :
On 2016-01-28 12:20:54 +0000, a.lb wrote:
[...]

si c'est vrai, il doit être possible de se faire passer pour un ipad
(dans Firefox)

après tout c'est peut-être un plugin mp4 qui manque ici

jdd
andre_debian
Le #26386768
On Friday 29 January 2016 09:27:15 jdd wrote:
si c'est vrai, il doit être possible de se faire passer pour un ipad
(dans Firefox) :

Dans FireFox et Iceweasel ? :
quelle est la méthode ?
(j'ai cherché et pas trouvé...)

Ça se faisait avec le navigateur Opéra,
et c'est parfois bien pratique, surtout pour
les développeurs de sites Web, test de sites.
On pouvait choisir de nombreux navigateurs
qui s'affichaient à s'y méprendre comme l'original.

Bon appétit.

André
Eric Degenetais
Le #26386766
--001a114b14ca0fc7d5052a774f55

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/user-agent-switcher/

c'est au moins une base de départ :-)

Une base de départ, certes, mais ce n'est pas parce qu'on écrit ¡hablo
español! sur son CV qu'on va miraculeusement comprendre les conversati ons
de bistro à Madrid...en plus de faire semblant d'être un ipad, fa ut être
sûr de causer ipad avec son FF, Chromium, Iceweasel, whatever...

______________
Éric Dégenètais
Henix

http://www.henix.com
http://www.squashtest.org

Le 29 janvier 2016 à 12:23, jdd
Le 29/01/2016 12:14, a écrit :

[...]

On Friday 29 January 2016 09:27:15 jdd wrote:<br>
si c&#39;est vrai, il doit être possible de se faire passer pour un ip ad<br>
(dans Firefox) :<br>
Dans FireFox et Iceweasel ? :<br>
quelle est la méthode ?<br>
(j&#39;ai cherché et pas trouvé...)<br>