Remplacer FreeTextBox par FCKeditor

Le
Bruno POUPON
Bonjour

je reviens vers vous
car je me suis décidé pour remplacer FreeTextBox par FCKeditor mais voila
dans un formview
avec bien sur ajax.

l'affichage du contrôle se fait très bien, je peux saisir mon texte mais
quand je valide pour enregistrer les infos, j'ai le message
"Sys.WebForms.PageRequestManagerServerErrorException : An unknown error
occured while processing the request on the server.

j'ai bien sur remplacé FCKeditor par un textbox et la tout marche bien.

Merci pour vos suggestions
Bruno POUPON
Le #12175891
J'ai trouvé la réponse cela venait de

ValidateRequest="false"j'ai trouvé grace au journal des évènements

"Bruno POUPON" news: ur198%