Remplacer indexation Vista par Copernic ou un autre

Le
boulbar
Bonjour,

Y-a-t'il une manip particulière, ou suffit-il d'installer Copernic tout
simplement?

Merci d'avance,

A+

Boulbar
La Poste
Le #11165751
"boulbar" news:
[...]

Bien sûr ça marche, mais si tu installes Windows Search 4, ça turbine au
poil. Extrêmement rapide.
JL
boulbar
Le #11171931
La Poste a écrit :
[...]

En fait mon problème c'est que le réseau n'est pas indexé.
Copernic le fait.
Je veux donc installer Copernic, mais il faut que je désactive
l'indexation windows pour qu'elle ne tourne pas pour rien.
Et pour la désactiver, je ne trouve pas...
boulbar
Le #11173431
boulbar a écrit :
La Poste a écrit :
[...]

C'est bon, j'ai trouvé ça sur Google.
J'ai mis Copernic, et la dernière version est une vraie merveille en
comparaison...