remplacer une ligne dans une table

1 réponse
Darphix
Bonjour,

J'ai créé un formulaire d'inventaire regroupant les différentes entrées et
sorties de stock par produit et n° de lot.
Ce stock informatique est comparé avec le stock entrepôt et les écarts font
soit des entrées soit des sorties exceptionnelles.

Mais les utilisateurs ont parfois des produits non référencés et s'en
rendent compte en visualisant cet inventaire. Ils créent donc la nouvelle
référence ou en modifient une autre et relancent l'inventaire.
Le problème vient de la mise à jour à effectuer. Comment ajouter uniquement
la nouvelle ligne sans que le programme réimporte tout (et duplique tout) ?
Et surtout comment remplacer une ligne existante par une autre ?

Merci à tous !

1 réponse

Gilles MOUGNOZ
Bonjour, Darphix
Pour répondre à ta question stricto sensu, il faudrait passer par une
requête de mise à jour.
Mais j'ai du mal à comprendre la structure de ta base. Peux-tu nous en dire
plus ?
--
Bonne continuation
-------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !
-------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
J'ai créé un formulaire d'inventaire regroupant les différentes entrées et
sorties de stock par produit et n° de lot.
Ce stock informatique est comparé avec le stock entrepôt et les écarts
font
soit des entrées soit des sorties exceptionnelles.
Mais les utilisateurs ont parfois des produits non référencés et s'en
rendent compte en visualisant cet inventaire. Ils créent donc la nouvelle
référence ou en modifient une autre et relancent l'inventaire.
Le problème vient de la mise à jour à effectuer. Comment ajouter
uniquement
la nouvelle ligne sans que le programme réimporte tout (et duplique tout)
?
Et surtout comment remplacer une ligne existante par une autre ?
Merci à tous !