Remplacer un membre par une variable

Le
franck001
Bonjour,

voici un 2ème souci que j'ai, j'ai un formulaire et je veux venir écrire
dans un de mes champs une valeur, j'utilise donc:

Me.NomChamp.Caption = "blabla"

En fonction d'un choix préalable, je souhaiterais écrire dans un champ
différent, est il possible de remplacer NOMCHAMP par une "variable" du style

Set Variable as ????
Variable = NomChamp1 ???
Me.Variable.Caption = "blabla"

Merci d'avance pour votre aide.

(-_-)°zZz
Franck
http://www.deschamps-web.com
Daniel.C
Le #19614421
Bonjour.
Var = "label1"
Me.Controls(Var).Caption = "blabla"
Cordialement.
Daniel

[...]

FFO
Le #19614531
Salut à toi

Ne peut on pas mettre ainsi :

If variable = "NomChamp1" Then
Me.NomChamp1.Caption = "blabla"
End if
If variable = "NomChamp2" Then
Me.NomChamp2.Caption = "blabla"
End if
If variable = "NomChamp3" Then
Me.NomChamp3.Caption = "blabla"
End if

etc....

Si le nombre de variable n'est pas trop important c'est jouable !!!!

Une solution
Dis moi !!!!!!
franck001
Le #19616691
Merci pour vos 2 réponses, je vais plutot pencher pour la solution de Daniel
avec Me.Controls(Var).Caption qui me semble plus adaptée pour un grand nombre
de cas.

Encore merci pour votre aide et à bientôt

Franck
http://www.deschamps-web.com