remplacer nombre par lettre

Le
hys56
bonjour à nouveau je sollicite une aide
sur une feuille(cahier de cote des élèves) j'ai des chiffres que je voudrais
remplacer par autre chose une lettre par exemple afin que dans le calcul de
moyenne il ne soit plus tenu compte de ces chiffres qui ont servi à une
première évaluation
j'utilise edition atteindre constantes chiffres = les cellules sont
sélectionnées mais comment y mettre autre chose en une fois merci de
m'aider.
Ellimac

Une fois les cellules sélectionnées saisir et valider avec Ctrl Entrée

Camille

[...]

Le #5170781
bonsoir et merci pour cette réponse rapide et efficace
didier
"Ellimac"
Bonjour,