Remplacer Office 2003 par 2007 ?

Le
Aymon Pognon
Bonsoir,
Je souhaite remplacer Office 2003 complet par Office 2007 entreprise. Je
suis sous XP Pro.
Ma question ; dois-je supprimer Office 2003 avant de charger Office 2007 ?
C'est la première fois que je vais faire une telle opération.
Merci si vous pouvez m'aider.
Geo

[...]

On conseille plutôt de désinstaller Office 2003 avant de mettre Office
2007.
De toutes manières, à l'installation Office 2007 demandera s'il doit
remplacer la précédente version.

--
A+

Pierre.Barthel
En fait, à l'installation, il sera demandé si l'on veut une mise à jour de
2003 vers 2007 ou si on veut garder 2003.

Il n'est en aucun cas nécessaire de desinstaller 2003

La prise en main de 2007 peut s'averer un peu laborieuse car très
differente; peut etre vaut-il mieux garder les 2 versions si la place disque
n'est pas limitée

Pierre

"Aymon Pognon" 47d1a23c$0$2993$
[...]

Le #1326765

peut etre vaut-il mieux garder les 2 versions si la place
disque n'est pas limitée

La cohabitation de deux versions d'Office ne se passe pas très bien.
Déjà on ne peut avoir qu'un seul Outlook et les gens se plaignent de ne
pas pouvoir utiliser la version qu'ils veulent en faisant un double
clic sur un fichier par exemple.
Si on veut conserver les deux versions, il vaut mieux faire un
multiboot Windows ou utiliser la virtualisation.
Mais on s'habitue très vite à la version 2007 et en cas de difficultés
il y a d'excellents forums pour chacune des applications.

--
A+

PierreB
Le #1326764
Bjr,

J'ai installé les deux version et n'ai strictement aucun Pb; bien entendu,
elles sont dans 2 dossiers différents.

Il est vrai que je n'utilise pas Outlook ...

Pierre

"Geo"

[...]

Le #1327326
J'ai oublié de dire que les fichiers de la version 2007 ne sont pas lus par
la version 2003 car le kernel de cette nouvelle version est completement
différent.

Pour lire un fichier fait avec 2007 sur 2003, il faut qu'il ait été
sauvegardé au format 2003.

Pierre

"Geo"

[...]

Le #1329616

[...]

Il y a un pack de compatibilité pour cela.

--
A+

Bon WE à tous!

"Geo" a écrit dans le message
à propos de :
[...]

Coucou cher Geo :o)

Pack de compatibilité Microsoft Office pour les formats de fichier Word,
Excel et PowerPoint 2007
dont le lien est
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID”1b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&DisplayLang=fr

( à télécharger après MAJ / Office sur WU )
http://support.microsoft.com/kb/923505

Cdlt@+
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/aboutmsdn/bb625975.aspx

Aymon Pognon
Le #1333701
MERCI a tous pour vos bons conseils.
A bientôt, car je sens que j'aurai souvent besoin de vous. A 73 ans on perd
parfois (souvent) les pédales.

""
Bon WE à tous!

"Geo" a écrit dans le message
à propos de :
[...]

era
Le #1845621
MERCI a tous pour vos bons conseils.
A bientôt, car je sens que j'aurai souvent besoin de vous. A 73 ans on perd
parfois (souvent) les pédales.

Non! Non! A 80 je ne les ai pas perdues!
Mais j'ai perdu une autre chose...!

JF
Le #1845841
*Bonjour era* !