Remplacer outlook express

Agenor
J'ai maintenant Vista et donc je n'ai plus "Outlook express".
J"tilisais "outlook express" pour lire (1) mes messages de
hotmail, (2) de orange.fr (pop3), (3) les newsgroups.
Le rempla=E7ant "windows mail" ne lis pas les messages hotmail.
"Windows live mail desktop" est-il le bon choix pour les trois
utilisations mentionn=E9es avec "outlook exoress"?
J'ai =E9t=E9 dans "Microsoft Outlook", je n'ai rien vu concernant les
newsgroups.
Merci d'avance pour un bon conseil.

Surgelé
Agenor a couché sur son écran :
J'ai maintenant Vista et donc je n'ai plus "Outlook express".
J"tilisais "outlook express" pour lire (1) mes messages de
hotmail, (2) de orange.fr (pop3), (3) les newsgroups.
Le remplaçant "windows mail" ne lis pas les messages hotmail.
"Windows live mail desktop" est-il le bon choix pour les trois
utilisations mentionnées avec "outlook exoress"?
J'ai été dans "Microsoft Outlook", je n'ai rien vu concernant les
newsgroups.
Merci d'avance pour un bon conseil.

:) c'est normal, Outlook et Outlook Express n'ont rien à voir...
Essaye Thunderbird ?

--
Surgelé

Hello

Vous pouvez installer Windows Live Mail beta, qui est un remplaçant
pour OE et pour Windows Mail (Vista). Il synchronise les comptes
hotmail, c'est d'ailleurs son originalité. Supporte News Groups et Flux
Rss !
http://79164.forum.aceboard.net/79164-2252-12158-0-Windows-Live.htm

--
Bien cordialement, Georges