remplacer PJ par Image

8 réponses
Utilisateur1
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà suite à une remarque de Vicky (MVP), par les temps qui courent,
personne ne répondra si je joins une erreur en pièce jointe.
Comment introduire dans un message une image d'un écran, de façon à ce que
le NG puisse voir le message d'erreur et me répondre.

Merci pour toutes suggestions et réponses,

Cordialement,

Greffier.

8 réponses

P
Hello *Utilisateur1* !
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà suite à une remarque de Vicky (MVP), par les temps qui courent,
personne ne répondra si je joins une erreur en pièce jointe.
Comment introduire dans un message une image d'un écran, de façon à ce que
le NG puisse voir le message d'erreur et me répondre.

Merci pour toutes suggestions et réponses,

Cordialement,

Greffier.

Il n'est pas conseillé de mettre des PJ dans les messages sur les
forums MS. Si vous ne dépassez pas la taille de 40Ko je ne pense pas
qu'on vous face la remarque, surtout si vous n'abusez pas.
Sinon, il faut mettre votre image sur un site et donner son adresse
dans votre post.

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://pagesperso.laposte.net/laboyse/Forums.htm
Pour m'écrire ou prendre contact "En ligne" :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0

momo
à Kinou-Zadi In :

| Hello *Utilisateur1* !
|> Bonjour à tous et à toutes,
|>
|> Voilà suite à une remarque de Vicky (MVP), par les temps qui courent,
|> personne ne répondra si je joins une erreur en pièce jointe.
|> Comment introduire dans un message une image d'un écran, de façon à
|> ce que le NG puisse voir le message d'erreur et me répondre.
|>
|> Merci pour toutes suggestions et réponses,
|>
|> Cordialement,
|>
|> Greffier.
|
| Il n'est pas conseillé de mettre des PJ dans les messages sur les
| forums MS. Si vous ne dépassez pas la taille de 40Ko je ne pense pas
| qu'on vous face la remarque, surtout si vous n'abusez pas.
| Sinon, il faut mettre votre image sur un site et donner son adresse
| dans votre post.

toutafait,
en complément
si tu limites à la partie utile et avec un bon choix de qualité (gif ou
jpg 50%), tu devrais rester sous les 20ko

sinon, pour ton usage personnel dans tes messages classiques: tu insères
tout simplement:
menu - insertion- image- parcourir ....
en HTML bien sûr!

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

occasion suite décès, bonne affaire:
parachute servi une fois, jamais ouvert !!
L'Aquitain
Dans le message:OK6RkpF%,
Utilisateur1 nous a affirmé:
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà suite à une remarque de Vicky (MVP), par les temps qui courent,
personne ne répondra si je joins une erreur en pièce jointe.
Comment introduire dans un message une image d'un écran, de façon à
ce que le NG puisse voir le message d'erreur et me répondre.

Salut
Si tu mets une pièce jointe, elle sera quand même consultée après une petite
vérif avec l'AV ...

--
A+
L'Aquitain
Adresse invalide enlever "wiking"

Jceel
Bonjour ...Utilisateur1 qui nous as a dit
* Bonjour à tous et à toutes,
*
* Voilà suite à une remarque de Vicky (MVP),

il n'y a pas de Vicky MVP... ou alors Ricky lui MVP est devenu à
voile et a vapeur et a changé de signature....
rofl
sans nous le dire..
rofl
Salut Ricky..................................

par les temps qui
courent,
* personne ne répondra si je joins une erreur en pièce jointe.
* Comment introduire dans un message une image d'un écran, de façon à
ce que
* le NG puisse voir le message d'erreur et me répondre.

soit tu la mets sur ton site avec un lien
soit tu fais un cht'it truc en GIF bien découpé autour de l'essentiel...
ça ne dépasse pas 10-20 Ko

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

momo
à Jceel Kinou-Zadi In u07igCG% :

| Bonjour ...Utilisateur1 qui nous as a dit
|> * Bonjour à tous et à toutes,
|> *
|> * Voilà suite à une remarque de Vicky (MVP),
|
| il n'y a pas de Vicky MVP... ou alors Ricky lui MVP est devenu à
| voile et a vapeur et a changé de signature....
| rofl
| sans nous le dire..
| rofl
| Salut Ricky..................................
|

c'était Vicky MRP lol
Luc
Bonjour à tous et à toutes,

Bonjour Utilisateur1,

Quel drôle de nom ! Vite le kit de connexion de Wanadoo !....
Bonjour Jean-Claude... c'est mieux, hein ? ;-)

Voilà suite à une remarque de Vicky (MVP), par les temps qui courent,
personne ne répondra si je joins une erreur en pièce jointe.

Ben pourquoi ?

Comment introduire dans un message une image d'un écran, de façon à
ce que le NG puisse voir le message d'erreur et me répondre.

On t'a donné la réponse mais je voulais juste ajouter et rappeler qu'il y a
*encore* des gensses qui n'ont qu'une malheureuse connexion RTC d'où la
crainte et la réticence de certains (j'en suis !) à voir pulluler des PJ ou
des messages en html avec images insérées. Les messages d'erreurs sont
souvent très courts et ce n'est pas un énorme effort de les taper in extenso
ou plus facilement encore de les copier-coller

Merci pour toutes suggestions et réponses

de rien

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Jceel
Bonjour ...Luc qui nous as a dit
* > Bonjour à tous et à toutes,
*
* Bonjour Utilisateur1,
*
* Quel drôle de nom ! Vite le kit de connexion de Wanadoo !....
* Bonjour Jean-Claude... c'est mieux, hein ? ;-)

oui j'attends la réponse de ma copine Vicky MVP que je n'ai pas
l'honneur de connaitre..
j'espère qu'elle n'aura pas les moustaches de Ricy..
rofl

*
* > Voilà suite à une remarque de Vicky (MVP), par les temps qui
courent,
* > personne ne répondra si je joins une erreur en pièce jointe.
*
* Ben pourquoi ?
*
* > Comment introduire dans un message une image d'un écran, de façon
à
* > ce que le NG puisse voir le message d'erreur et me répondre.
*
* On t'a donné la réponse mais je voulais juste ajouter et rappeler
qu'il y a
* *encore* des gensses qui n'ont qu'une malheureuse connexion RTC
d'où la
* crainte et la réticence de certains (j'en suis !) à voir pulluler
des PJ ou
* des messages en html avec images insérées. Les messages d'erreurs
sont
* souvent très courts et ce n'est pas un énorme effort de les taper
in extenso
* ou plus facilement encore de les copier-coller
*
* > Merci pour toutes suggestions et réponses
*
* de rien
*
* --
* Cordialement,
*
* Luc Burnouf
*
* adresse de réponse invalide
* pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI
*

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...Jceel qui nous as a dit
* j'espère qu'elle n'aura pas les moustaches de Ricy..

désolé .je parlais de Ricky....MVP
rofl

voir photo sur la faq de OE
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company