Remplacer point par espace

Le
Olivier
Bonjour,
j'ai en copiant-collant un texte dans Word, une sorte de point qui apparait
plusieurs fois.
J'ai l'habitude lorsque j'ai des caractères non souhaités, de les
copier-coller dans la boite de dialogue Rechercher/Remplacer et de les
remplacer par un espace.
Sauf que là, il me dit que le texte est introuvable et je ne peux donc les
remplacer.
Est ce quelqu'un aurait une idée ?
Pour info, je colle ce fameux point ici : '·' <- C'est lui entre les ' '.
Merci
Olivier sous Word 2003.
Geo
Le #20381161
Bonjour Olivier

Pour info, je colle ce fameux point ici : '·' <- C'est lui entre les ' '.

Bonne idée, mais là en texte brut, difficile de se faire une idée.
Vous pouvez faire un petit extrait de votre document avec ce caractère
et le mettre sur www.cjoint.com ?

--
A+
JeAn-PhI
[...]

il me semble que c'est justement pour réprésenter un espace
cliquer sur le bouton qui ressemble à une note de musique pour voir si
ce caractère disparait
chez lorsque ce bouton est enfoncé e que j'appui sur la barre espace de
mon clavier sur l'écran je vois un point pour "afficher" cet espace

--
Cordialement JeAn-PhI
Francis

Pour info le mot "espace", en tant que caractère typographique, est féminin.

Cordialement

"Olivier" de discussion : hbi5hu$4is$
[...]

heureux-oli
Le #20389451
Salut,

Je pense que c'est un caractère non imprimable qui est affiché à l'écran.
Pour les masquer, il suffit d'utiliser le bouton ¶ dans la barre d'outils.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Olivier" hbi5hu$4is$
[...]

Le #20393881
Merci pour vos idées.
J'ai réussi. En fait, ce point · (qui apparaissait aussi à l'impression -
donc l'appuie sur q| ne servait à rien) est obtenu en faisant ALT+0183.
Ainsi, je peux utiliser la boite de dialogue Rechercher/Remplacer et à
l'emplacement Rechercher je tape ALT+0183 et ça marche je peux les remplacer
par UNE espace !
Merci, à Francis, je ne connaissait pas cette nuance sur le genre de espace.
Olivier