remplacer reception d'un satellite par un autre

jrt
Bjr,

Actuellement je capte Astra & HB avec une parabole de 80cm support 2lnb
monobloc.

Je souhaite remplacer HB par AB3;que me conseillez vous comme installation
sachant que je désire conserver la parabole existante?

merci

Bochets34
"jrt" a écrit dans le message de groupe de discussion
: h73v27$kvh$
[...]

Bonsoir,

tu peux conserver HB vu que c'est un monobloc et ajouter un bras support
pour AB3 ou sera ton nouveau LNB
au niveau mécanique il faut respecter la courbure, l'élévation, si tu es
bricoleur c'est jouable
pour ma part j'ai peaufiné avec une personne devant la TV

par contre il te faudra un commutateur diseqc en plus, car avec le monobloc
il était intégré

avec l'aide de google tu devrais trouver plusieurs sites avec des
illustrations:
par exemple:
http://www.tvnt.net/forum/comment-brancher-un-monobloc-et-un-lnb-ab3-t19488.html?sidÿe0f91ee8034a4a493c2dd9d9ec50ac

bon courage, Olivier