Remplacer Ressource Entreprise

Le
Caroline
Bonjour,

Peut-on remplacer une ressource d'entreprise qui a du travail réel sur
une période donnée par une autre ressource qui n'a pas de travail rée=
pendant cette période ?

Merci

Caroline
Gérard Ducouret
Le #7064311
Bonjour Caroline,

Oui, dans la boite de dialogue "Affecter les ressources" vous sélectionnez
la resource affectée puis cliquez sur le bouton supprimer. Ensuite affectez
l'autre ressource...

Gérard Ducouret

"Caroline"
Bonjour,

Peut-on remplacer une ressource d'entreprise qui a du travail réel sur
une période donnée par une autre ressource qui n'a pas de travail réel
pendant cette période ?

Merci

Caroline
Caroline
Le #7083991
On 21 juin, 13:25, "Gérard Ducouret"
[...]

Lorsque je fais cette manipulation, j'ai un message d'erreur qui me
spécifie que je ne peux pas supprimer cette ressource car elle est
associée à du travail réel protégé.

Y-a-t-il une option dans l'administration de project qu'il faut
modifier pour forcer la suppression ou le changement d'affectation?

Merci
caroline
Gérard Ducouret
Le #7090081
Bonsoir,
Votre administrateur de Project Serveur doit au moins temporairement
désactiver la fonctionnalité des Périodes Gérées.

Gérard Ducouret

"Caroline"