Remplacer Ressource Entreprise

3 réponses
Caroline
Bonjour,

Peut-on remplacer une ressource d'entreprise qui a du travail r=E9el sur
une p=E9riode donn=E9e par une autre ressource qui n'a pas de travail r=E9e=
l
pendant cette p=E9riode ?

Merci

Caroline

3 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour Caroline,

Oui, dans la boite de dialogue "Affecter les ressources" vous sélectionnez
la resource affectée puis cliquez sur le bouton supprimer. Ensuite affectez
l'autre ressource...

Gérard Ducouret

"Caroline" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Peut-on remplacer une ressource d'entreprise qui a du travail réel sur
une période donnée par une autre ressource qui n'a pas de travail réel
pendant cette période ?

Merci

Caroline
On 21 juin, 13:25, "Gérard Ducouret"
wrote:
Bonjour Caroline,

Oui, dans la boite de dialogue "Affecter les ressources" vous sélection nez
la resource affectée puis cliquez sur le bouton supprimer. Ensuite affe ctez
l'autre ressource...

Gérard Ducouret

"Caroline" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Peut-on remplacer une ressource d'entreprise qui a du travail réel sur
une période donnée par une autre ressource qui n'a pas de travail r éel
pendant cette période ?

Merci

Caroline

Bonjour,

Lorsque je fais cette manipulation, j'ai un message d'erreur qui me
spécifie que je ne peux pas supprimer cette ressource car elle est
associée à du travail réel protégé.

Y-a-t-il une option dans l'administration de project qu'il faut
modifier pour forcer la suppression ou le changement d'affectation?

Merci
caroline
Gérard Ducouret
Bonsoir,
Votre administrateur de Project Serveur doit au moins temporairement
désactiver la fonctionnalité des Périodes Gérées.

Gérard Ducouret

"Caroline" a écrit dans le message de news:

On 21 juin, 13:25, "Gérard Ducouret"
wrote:
Bonjour Caroline,

Oui, dans la boite de dialogue "Affecter les ressources" vous sélectionnez
la resource affectée puis cliquez sur le bouton supprimer. Ensuite
affectez
l'autre ressource...

Gérard Ducouret

"Caroline" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Peut-on remplacer une ressource d'entreprise qui a du travail réel sur
une période donnée par une autre ressource qui n'a pas de travail réel
pendant cette période ?

Merci

Caroline

Bonjour,

Lorsque je fais cette manipulation, j'ai un message d'erreur qui me
spécifie que je ne peux pas supprimer cette ressource car elle est
associée à du travail réel protégé.

Y-a-t-il une option dans l'administration de project qu'il faut
modifier pour forcer la suppression ou le changement d'affectation?

Merci
caroline