Remplacer des sauts de ligne manuels par des retours.

2 réponses
arthur
Bonjour,

Quand on colle dans un document Word du texte copié à partir d'une page
web, les lignes se terminent souvent par des sauts de lignes manuels
(Ctrl+Maj), qu'on souhaiterait soit supprimer, soit remplacer par des
sauts de paragraphe normaux (Retour).

Existe-t-il une solution simple pour effectuer ces opérations ?

Arthur

2 réponses

AB
Bonjour,
Un simple rechercher/remplacer suffit à la tâche.
^l pour le saut de ligne manuel
^p pour le paragraphe (retour)
AB

"arthur" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quand on colle dans un document Word du texte copié à partir d'une page
web, les lignes se terminent souvent par des sauts de lignes manuels
(Ctrl+Maj), qu'on souhaiterait soit supprimer, soit remplacer par des
sauts de paragraphe normaux (Retour).

Existe-t-il une solution simple pour effectuer ces opérations ?

Arthur

arthur
Bonjour,
Un simple rechercher/remplacer suffit à la tâche.
^l pour le saut de ligne manuel
^p pour le paragraphe (retour)
AB

Merci !