Remplacer le shell explorer

mrjk
Salut à tous!

Je voulais savoir s'il existait une documentation officielle pour savoir
comment remplacer le shell par défault de windows (cad explorer). Un peu à la
manière de LiteStep et autre remplaçants ...

Merci de votre réponse

Fabrice [MVP]
"mrjk" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Ba... officielle, non, ce n'est pas possible officiellement car ce n'est pas
"approuvé" par Microsoft.
Donc les infos que vous voulez n'ont aucunes valeurs et garantie !

--
Fabrice
Microsoft MVP

mrjk
A d'accord :/

Et y'a t-il un moyen de demander la manière officielle? J'ai deja envoyé un
courrier au support MS pour savoir de ce qu'il en était... J'ai recus un
courrier fort bizard qui me disait que je n'avait pas le droit de modifier
Windows : Je pense que j'ai du tomber sur un qui ne connait pas vraiment son
affaire...

Et sinon, comme manière 'officieuse' qu'y a t-il?

"Fabrice [MVP]" wrote:

[...]

Fabrice [MVP]
[...]

De manière officieuse il y a des tas de programmes sur le net (WindowsBlind
par exemple)
Et la réponse qui vous a été faite par Microsoft est une réponse légale et
de bon sens !
De ce fait, la personne qui vous à répondu cela connais bien mieux son
affaire que vous !

:)

--
Fabrice