remplacer thunderbird par outlook

Le
Jean-Claude
Bonjour,

je souhaite remplacer Thunderbird par Outlook : y a-t-il une solution
simple pour déplacer tous mes mails actuels du premier vers le second,
éventuellement via Express ?
J'ai bien trouvé des réponses en recherchant sur internet mais compliqué
et datant souvent de plusieurs années

Merci d'avance.

Jean-Claude
JièL

Jean-Claude a écrit :
Bonjour,

je souhaite remplacer Thunderbird par Outlook

Aie... pas si simple
En gros car je ne connais pas les détails : export en format netscape
(je sais pas comment), import dans OE puis export de OE vers Outlook

J'ai bien trouvé des réponses en recherchant sur internet mais compliqué
et datant souvent de plusieurs années...

ben ça n'a pas changé

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT