Remplacer un utilisateur par un autre

1 réponse
Chris
Bonjour,
Nous sommes dans une configuration SBS 2003 + Exchange 2003. Nos adresses
mails sont génériques par service (non personnalisées de type
commercial@nomdomaine.fr). Les ouvertures de session se font en revanche par
un login de type nomprénom + mot de passe.
Une assistante viens de quitter l'entreprise et sa remplaçante utilisera son
poste de travail et aura les même fonctions, le mêmes droits d'accès, le même
calendrier outlook, les mêmes contacts...etc.
Est il possible de substituer le sous SBS2003 et exchange2003 une personne à
l'autre sans passer par une suppression de compte et création du nouveau
compte.
Manifestement ça fonctionne bien pour les ouvertures de session en modifiant
les propriétés de "l'utilisateur" mais je ne trouve pas ce qu'il faut
modifier pour les paramètres outlook par exemple.
Si quelqu'un a un tuyau... merci par avance
cordialement
Christophe

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

a priori, tout est modifiable à partir des onglets de messagerie dans AD.

Quelles sont les zones qui posent problème?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org

"Chris" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Nous sommes dans une configuration SBS 2003 + Exchange 2003. Nos adresses
mails sont génériques par service (non personnalisées de type
). Les ouvertures de session se font en revanche
par
un login de type nomprénom + mot de passe.
Une assistante viens de quitter l'entreprise et sa remplaçante utilisera
son
poste de travail et aura les même fonctions, le mêmes droits d'accès, le
même
calendrier outlook, les mêmes contacts...etc.
Est il possible de substituer le sous SBS2003 et exchange2003 une personne
à
l'autre sans passer par une suppression de compte et création du nouveau
compte.
Manifestement ça fonctionne bien pour les ouvertures de session en
modifiant
les propriétés de "l'utilisateur" mais je ne trouve pas ce qu'il faut
modifier pour les paramètres outlook par exemple.
Si quelqu'un a un tuyau... merci par avance
cordialement
Christophe