Remplacer Vista familial

Le
Aymon Pognon
Bonjour,

Si j'achète un ordinateur sur lequel Vista familial est préinstallé, puis-je
sans ennuis le remplacer par Vista Pro ?

Le Claude
Le #19989861
Salut,

Tu nous dis :
Si j'achète un ordinateur sur lequel Vista familial est préinstallé, puis-je sans ennuis
le remplacer par Vista Pro ?

Achète ta bécane directement avec Pro.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Aymon Pognon" 4a943977$0$2870$
Bonjour,

Si j'achète un ordinateur sur lequel Vista familial est préinstallé, puis-je sans ennuis
le remplacer par Vista Pro ?

Merci

Aymon Pognon
Le #19990841
"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Merci pour le conseil. Mais, comme il ne livre pas le CD d'installation, je
comptais réinstaller au-dessus un VistaPro acheté séparémentpour avoir le
CD.

Alors. Puis-je tenter le coup.

Cordialement.
Aymon
Azo4
Le #19991121
oui ....mais l'intérêt?
http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/editions/n/choose.mspx

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Aymon Pognon" news:4a94cb6b$0$2853$

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #19993681
Merci à tous pour vos réponses. Je suis content de XP Pro, mais comme je
dois passer à Vista, je préfère comme pour XP une version performante.

Très cordialement.

Aymon

"Azo4" %
[...]

"Le Claude" message de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #19993821
....n'oublie pas que la sortie de W7 est imminente!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"Aymon Pognon" news:4a95466f$0$2855$
[...]

Le #19995181
Salut Serge,

Tu nous dis :
....n'oublie pas que la sortie de W7 est imminente!

Et que sur beaucoup de points c'est autre chose que Vista !

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Azo4"
[...]

Le #19995441
Bonsoir,

En somme, puisque je veux équiper un nouvel ordinateur, vous me conseillez
W7. Je ne savais même pas que ça existait ! Mais, si je saisi bien le
contexte, ce dernier serait très performant ?

Cordialement.

Aymon

"Le Claude" de news:
Salut Serge,

Tu nous dis :
[...]

"Azo4" discussion :
[...]

Le #19996961
Salut,

Tu nous dis :
ce dernier serait très performant ?

Pour faire simple, c'est un Vista très amélioré ; les défauts de Vista tels : lenteurs
d'ouverture, lenteurs de copie sur les CD ou DVD, les problèmes d'installation de
périphériques anciens, de connexion Wifi entres ordi et périphériques ou entre ordi Vista
et ordis XP, ont été réglés. Sans oublier certaines améliorations importantes que tu
verras ici : http://technet.microsoft.com/fr-fr/windows/dd320282.aspx

A noter que les acheteurs de PC vendus aujourd'hui avec Vista pourront bénéficier d'une
mise à niveau gratuite vers Sept.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Aymon Pognon" 4a958fd3$0$2859$
[...]

Merci pour vos informations. Je suis rassuré.

Aymon

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

"Aymon Pognon" de discussion : 4a958fd3$0$2859$
[...]

era
Le #20016991
Aymon Pognon a écrit :
Bonsoir,
W7. Je ne savais même pas que ça existait !

Bonjour,
Pas possible ! Tu vis en hermite ?
Avec tout le battage dans la presse,
sur internet etc.. et tu ne connais pas?

--
era