Remplir calendrier automatiquement

titou
Bonjour à tous,

J'ai une feuil1 une composée comme ceci

Date_Debut (1ère colonne) |Projet|Annulation|Date_Fin|

et dans feuil2 un calendrier du type qui ce génére automatiquement.

Je voudrais par le biais d'une macro remplir ce calendrier.

Un exemple :

Un Projet est compris en 1 janvier et 5 janvier (Feuil1) , je voudrais
remplir le calendrier du nom de projet pour la date du 1janvier du 2 janvier
...jusqu'au 5 janvier.

Merci d'avance.

Thierry

Frédéric Sigonneau
> [...]

> remplir le calendrier du nom de projet pour la date du 1janvier du 2 janvier

Si les dates sont en A1:A5 et que le projet est nommé Projet1 :

Range("A1:A5").Value = "Projet1"

ou, si le nom du projet est en colonne B de la feuil1 :

Sheets("Calendrier").Range("A1:A5").Value = Sheets("Feuil1").Range("B2").Value

FS
---
Frédéric Sigonneau
http://frederic.sigonneau.free.fr